Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours carrefour diables rouges

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• concours carrefour diables rouges

vendredi après midi, j'achète encore pour 100 euros, je veux le soir, m'encoder pour participer et pas possible , ni le lendemain, pourtant il avait marque jusqu'au 4 septembre ?
    j'ai téléphoné et resté 20 minutes au téléphone, mais je crois que c'est peine perdue

Tu as téléphoné où ?

Commentaire

Non pas peine perdue (je pense) J'ai contacté l'agence qui s'occupe de l'action et il suive le problème

Commentaire

j'ai téléphoné sur le site gratuit de carrefour hier et ce matin, c'est fait, j'ai encore pu participer .
        si vous tétéphoné chez carrefour demandez le nom de la personne, si non c'est à chaque fois une autre personne .
        bonne journée

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
          j'ai téléphoné sur le site gratuit de carrefour hier et ce matin, c'est fait, j'ai encore pu participer .
          si vous tétéphoné chez carrefour demandez le nom de la personne, si non c'est à chaque fois une autre personne .
          bonne journée
          Non , après mon contact avec l'agence ce matin , j'ai reçu confirmation ce matin que tout est de nouveau en ordre et un remerciement de les avoir contacte

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X