Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 26 AOUT 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 26 AOUT 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon vendredi à tous et bon week-end

C'est la fin des vacances scolaires (pour les primaires) ......... Bonne rentrée

Y aura-t-il de belles surprises dans le poste aujourd'hui ?

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Conseils à un prétentieux
    Tenez-vous à la véracité car le véracité conduit à la bonté et la bonté mène au paradis, et l'homme ne cesse de dire la vérité et insiste sur la véracité jusqu'à ce qu'il soit reconnu comme un homme véridique ............... Inconnu

<<<<<<<<<<<

Proverbe indien :
    L'amour est comme un banc de sable

<<<<<<<<<<<

La science, c'est ce que le père enseigne à son fils
    La technologie, c'est ce que le fils enseigne à son papa ................ Michel Serres

<<<<<<<<<<<

La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement ..................... John Powell

<<<<<<<<<<<

Proverbe occitan :
    Une fille, brave fille,
    deux filles, assez de filles
    trois filles, avec la mère, quel tourment

<<<<<<<<<<<

Saviez-vous que ?
    Les chats ne miaulent pas pour communiquer entre eux, ils miaulent pour communiquer avec les hommes

Les chats considèrent les humains comme de gros chats un peu stupides, selon un biologiste américain

41 % des gens ont échangé leur premier baiser entre l'âge de 13 à 15 ans

<<<<<<<<<<<

Le seul homme dont tu as besoin dans ta vie est celui qui parviendra à te prouver qu'il a besoin de toi dans la sienne .......... Anonyme

et aussi :

Lorsqu'une personne t'aime sincèrement, elle n'a pas à te le dire.
    Tu le sais simplement par la façon dont elle agit avec toi ...................... Anonyme

A lundi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

2 places pour Art au théâtre Le Public (DH)

Commentaire

Envoyé par cubitus06 Voir le message
      2 places pour Art au théâtre Le Public (DH)
      3x2 de mon côté . Cfr rubrique des dons.

Commentaire

2 places pour les solidarités ce dimanche avec 7Dimanche, je les mets dans les dons.

Commentaire

bravo :-)

Commentaire

la led strip wifi avec Coca

Commentaire

Mes enfants, qui avaient participé au concours créatif Avengers de Sudpresse, ont gagné 4 places pour Disney; L'enveloppe est arrivée hier. Une magnifique façon de terminer les vacances pour eux!

Commentaire

Reçu le set BBQ avec DHL annoncé le 23/08 :) Une belle boite en métal DHL , avec dedans une pince , une fourchette et une spatule :) Ca fait toujours plaisir

Commentaire

J'ai commandé une enceinte et un essuie coca... j'espère recevoir un mail bientôt pour qu'ils me les envoie !

Commentaire

Envoyé par Juju1985 Voir le message
                    Mes enfants, qui avaient participé au concours créatif Avengers de Sudpresse, ont gagné 4 places pour Disney; L'enveloppe est arrivée hier. Une magnifique façon de terminer les vacances pour eux!
                    Oh punaise j’espère lundi . Facteur pas passé vendredi . Vous aviez fait quoi ? Dessin?

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
                      Oh punaise j’espère lundi . Facteur pas passé vendredi . Vous aviez fait quoi ? Dessin?
                      Mes enfants avaient fait une fausse une de journal sudpresse qui couvrait une rentrée des classes acengers. Ils ont fait ça tous les deux avec un montage photo et pas mal d'humour. C'était assez sympa... ça leur avait pris une semaine, ils étaient tellement contents :) ça les avait vein occupés, voir leur boulot récompensé est un bon kdo.

Commentaire

Bonjour,
                        c’était par recommandé ?

QUOTE=Juju1985;n1491611]

Mes enfants avaient fait une fausse une de journal sudpresse qui couvrait une rentrée des classes acengers. Ils ont fait ça tous les deux avec un montage photo et pas mal d'humour. C'était assez sympa... ça leur avait pris une semaine, ils étaient tellement contents :) ça les avait vein occupés, voir leur boulot récompensé est un bon kdo.[/QUOTE]

Commentaire

Envoyé par asperule04 Voir le message
                          Bonjour,
                          c’était par recommandé ?

QUOTE=Juju1985;n1491611]

Mes enfants avaient fait une fausse une de journal sudpresse qui couvrait une rentrée des classes acengers. Ils ont fait ça tous les deux avec un montage photo et pas mal d'humour. C'était assez sympa... ça leur avait pris une semaine, ils étaient tellement contents :) ça les avait vein occupés, voir leur boulot récompensé est un bon kdo.
                          [/QUOTE]

Hello. Non, courrier normal. Et ils n'avaient pas reçu de mail ou de SMS en amont. Donc surprise totale.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X