Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 09/22

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intermarché 09/22

    Les bons plans du jeudi

    Folder du mois : Intermarché Belgique (intermarche.be)
    Dernière modification par TITI, 29 août 2022, 10h56.

  • #2
    Pour jeudi prochain, il y a les lasagnes Ranou en 1+1 gratuit sur la carte et les côte d'or en 2+2 gratuits et le Dolce Gusto en 1+1 gratuit, sans qu'il soit indiqué que cela ne double pas. À tester donc... ;-)
    Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Alexis Voir le message
      Pour jeudi prochain, il y a les lasagnes Ranou en 1+1 gratuit sur la carte et les côte d'or en 2+2 gratuits et le Dolce Gusto en 1+1 gratuit, sans qu'il soit indiqué que cela ne double pas. À tester donc... ;-)
      Il est bien noté dans le folder papier, le gain avec la carte ne double pas, également pour Aix-Les-Bains
      Dernière modification par TITI, 31 août 2022, 10h46.

      Commentaire


      • #4
        Pour jeudi 08.09 :

        Délio salade tartinable 2ème à 40%, folder page 7, Folder du mois page 4, 0.50 euro, Chicky curry ou Tonino 180 gr
        Nana 2+1 (jaune) folder page 19, folder du mois page 31, 1.50/2, Serviettes hygiéniques, variétés au choix

        Commentaire


        • #5
          Les Snickers creamy sont en 2+1 (page 13) et il y a 1€ reverse sur la carte a l’achat de 2, double le jeudi (page 21 au folder du mois)

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir. A Mouscron j'ai vu que la boisson énergisante Rockstar passe en

            gratuit à l'achat de 4. Testé et cela fonctionne. Par contre, je ne connais pas du tout cette boisson ......

            Commentaire


            • #7
              Pour jeudi 15/09

              Folder page 13, Belvita et Grany, 2+1 (vert), bons de réduction en rayon 1.50 euros à l'achat de 2 produits (soit Belvita barre moelleuse ou Grany envie de nuts)

              Commentaire


              • #8
                Je peux faire plaisir avec bons si quelqu'un est intéressé, mais vu le prix du timbre !!

                Commentaire


                • #9
                  1+1 deo mennen aussi bien dans le folder que dans le livret est ce qu'elle passe 2 fois

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour jeudi :
                    1+1 vanish blanc/rose poudré ou gel (folder pg19) + hebdo pg 27 1,50euros*2 le jeudi sur vanish toutes variétés

                    Commentaire


                    • #11
                      A tout hasard, qq1 aurait essayé les œufs en page 8, si c’est doublé (même si.ils indiquent que non)?
                      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                      Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas testé les œufs. Les VICTORIA la promo ne double pas. Les Panzani pas de cumul avec le livret vert.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par marc Voir le message
                          A tout hasard, qq1 aurait essayé les œufs en page 8, si c’est doublé (même si.ils indiquent que non)?
                          bonjour testé et pas doublé

                          je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

                          Commentaire


                          • #14
                            Chouette , il y a le jeux anniversaire, en fonction de certains produits et du montant du ticket : reçu 1 litre de lait

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par 007 Voir le message
                              Chouette , il y a le jeux anniversaire, en fonction de certains produits et du montant du ticket : reçu 1 litre de lait
                              Pour moi, 1 kg d'haché de porc, il n'y en avait plus et j'ai reçu un kilo de porc/boeuf !

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X