Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pack 2 h accrobranche ,1h aquapark et 2h de teleski au Dock 79

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pack 2 h accrobranche ,1h aquapark et 2h de teleski au Dock 79

j'ai gagné (au calendrier de Noel) un pack 2 h accrobranche ,1h aquapark et 2h de teleski au Dock 79 (valeur 50 euros) (valable jusqu'au 28.12.22)
    Bcp trop loin de Liege mais je suis heureuse de pouvoir l'offrir .
    Et comme d'hab, ne postulez pas si c'est pour le revendre (je ne supporte pas les gens qui jouent pour revendre et d'ailleurs ,c'est interdit)
    Soyez donc honnete et dites moi pourquoi ,ca vous ferait plaisir
    Simple mail a transferer

Bonjour Atiri,

Je n'habite pas très loin de Dock 79, et j'adore toutes ces activités ! ?Cela pourrait me faire très plaisir.

Merci beaucoup pour la proposition !

Commentaire

Bonsoir atiri, je postule avec grand plaisir également ma fille est une mordue d'accrobranche, l'occasion de passer du temps ensemble. En tous ça merci pour le don. Belle soirée a vous

Commentaire

Bonjour,

Je postule volontiers. J’avais tenté la chance à ce calendrier mais sans succès. Notre ado adore l’accrobranche et la petite serait certainement partante pour l’Aqua parc. En plus nous habitons Jemappes donc vraiment tout près….
        Qui que tu choisisses, c’est dans tous les cas un don bien généreux.
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Je postule j habite pas loin merci ☺️

Commentaire

Bonjour,
            Je suis intéressée, j habite Bxl mais mes frères vivent à Mons et nous allons donc régulièrement par la
            Bravo pour ce chouette don et bonne journée

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
              Bonjour,

Je postule volontiers. J’avais tenté la chance à ce calendrier mais sans succès. Notre ado adore l’accrobranche et la petite serait certainement partante pour l’Aqua parc. En plus nous habitons Jemappes donc vraiment tout près….
              Qui que tu choisisses, c’est dans tous les cas un don bien généreux.
              Je suis toujours triste de ne pouvoir faire plaisir a vous tous mais je vais privilegier leroap qui fait tres souvent plaisir aux autres , tu le merites bien sans compter aussi ta presence tres active sur le site .Envoie moi ton mail par MP
              Cloturé donc et désolée pour les autres, en esperant pouvoir vous faire plaisir une autre fois
              Dernière modification par atiri, 19 aot 2022, 18h36.

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message

Je suis toujours triste de ne pouvoir faire plaisir a vous tous mais je vais privilegier leroap qui fait tres souvent plaisir aux autres , tu le merites bien sans compter aussi ta presence tres active sur le site .Envoie moi ton mail par MP
                Cloturé donc et désollée pour les autres, en esperant pouvoir vous faire plaisir une autre fois
                Oh merci, c'est vraiment très gentil! Je fais cela de suite.
                https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X