Bon lundi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Je veux devoir tout mon bonheur à la tendresse maternelle ........... Alfred de Musset
<<<<<<<<<<
J'ai le pouvoir de choisir qui je suis, d'aimer et d'accepter les gens tels qu'ils sont.
Ainsi, je choisis de voir grand et de m'ouvrir à toutes les possibilités ................... David Cloutier
<<<<<<<<<<
BONHEUR :
Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait .............. Françoise Giroud
<<<<<<<<<<
La vie ce n'est pas avoir et obtenir mais être et devenir ......................... Mirna Loy
<<<<<<<<<<
Le matin, tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser ............. Anonyme
et aussi :
La vie c'est ......... frémir, assouvir, offrir, aimer ....... désirer ........ partager........
c'est ressentir sans se mentir ..... jamais oublier, toujours espérer
<<<<<<<<<<
Proverbe écossais :
Un homme ne sert plus à grand-chose quand sa femme est veuve
<<<<<<<<<<
Sophie MARCEAU :
Quand je suis arrivée en France (du Maroc, ndlr) j'ai dû me battre pour survivre
Je crois qu'une femme, c'est absolument le contraire d'un homme
A partir du moment ou vous êtes un perosnnage public, vous avez un peu un rôle de modèle !
Entre les gens et moi, tout est simple. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de décalage entre la femme qu'ils imaginent et celle qu'ils croisent dans la rue
<<<<<<<<<<<<
COLUCHE :
La politique est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près
Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage
Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés
A mardi !
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Je veux devoir tout mon bonheur à la tendresse maternelle ........... Alfred de Musset
<<<<<<<<<<
J'ai le pouvoir de choisir qui je suis, d'aimer et d'accepter les gens tels qu'ils sont.
Ainsi, je choisis de voir grand et de m'ouvrir à toutes les possibilités ................... David Cloutier
<<<<<<<<<<
BONHEUR :
Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait .............. Françoise Giroud
<<<<<<<<<<
La vie ce n'est pas avoir et obtenir mais être et devenir ......................... Mirna Loy
<<<<<<<<<<
Le matin, tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser ............. Anonyme
et aussi :
La vie c'est ......... frémir, assouvir, offrir, aimer ....... désirer ........ partager........
c'est ressentir sans se mentir ..... jamais oublier, toujours espérer
<<<<<<<<<<
Proverbe écossais :
Un homme ne sert plus à grand-chose quand sa femme est veuve
<<<<<<<<<<
Sophie MARCEAU :
Quand je suis arrivée en France (du Maroc, ndlr) j'ai dû me battre pour survivre
Je crois qu'une femme, c'est absolument le contraire d'un homme
A partir du moment ou vous êtes un perosnnage public, vous avez un peu un rôle de modèle !
Entre les gens et moi, tout est simple. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de décalage entre la femme qu'ils imaginent et celle qu'ils croisent dans la rue
<<<<<<<<<<<<
COLUCHE :
La politique est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près
Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage
Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés
A mardi !
Commentaire