Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 22 AOUT 2022 : Journée avec GAINS ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 22 AOUT 2022 : Journée avec GAINS ??

Bon lundi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Je veux devoir tout mon bonheur à la tendresse maternelle ........... Alfred de Musset

<<<<<<<<<<

J'ai le pouvoir de choisir qui je suis, d'aimer et d'accepter les gens tels qu'ils sont.
    Ainsi, je choisis de voir grand et de m'ouvrir à toutes les possibilités ................... David Cloutier

<<<<<<<<<<

BONHEUR :
    Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait .............. Françoise Giroud

<<<<<<<<<<

La vie ce n'est pas avoir et obtenir mais être et devenir ......................... Mirna Loy

<<<<<<<<<<

Le matin, tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser ............. Anonyme

et aussi :

La vie c'est ......... frémir, assouvir, offrir, aimer ....... désirer ........ partager........
    c'est ressentir sans se mentir ..... jamais oublier, toujours espérer

<<<<<<<<<<

Proverbe écossais :
    Un homme ne sert plus à grand-chose quand sa femme est veuve

<<<<<<<<<<

Sophie MARCEAU :

Quand je suis arrivée en France (du Maroc, ndlr) j'ai dû me battre pour survivre

Je crois qu'une femme, c'est absolument le contraire d'un homme

A partir du moment ou vous êtes un perosnnage public, vous avez un peu un rôle de modèle !

Entre les gens et moi, tout est simple. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de décalage entre la femme qu'ils imaginent et celle qu'ils croisent dans la rue

<<<<<<<<<<<<

COLUCHE :

La politique est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près

Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage

Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés

A mardi !
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Trop contente : 2 tickets Scène sur Sambre avec Tipik.... ça faisait des lustres que je n'avais plus gagné ;o)))))

Commentaire

Moi aussi je vais voir Calooooo top

Commentaire

Ma femme a gagné deux entrées au grand prix de Spa avec Classic21... trop trop content de gagner enfin un beau lot!

Commentaire

Hello reçu mon guide du Beau Vélo de RAVel 2022 avec Yfu Bruxelles Wallonie (concours papier).
          Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

Rien dans la boîte aux lettres et boîte mail mais nous sommes allés voir l'expo Toutankhamon en famille grâce aux entrées gagnées avec la SNCB il y a quelques mois. C'est très bien fait, je vous la conseille si vous êtes amateurs d'Egypte et de pharaons.

Commentaire

Un plumier et petit carnet avec Kellogg's (avec achat pour avoir code), ils sont blancs et on peut les colorier.

Commentaire

Mail perdant de voo

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X