Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] 2 entrées rallye WRC Ypres 20/08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Don] 2 entrées rallye WRC Ypres 20/08

Avec accueil petit déjeuner et meet and greet en fin de journée.
    On es conduit d'un endroit à l'autre pour être dans des endroits privilégiés.

Bonjour, je postule pour mon mari et son fils. Merci pour ce don, quel que soit le Fou qui le remporte.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Bonjour, je postule pour mon mari et son fils. Merci pour ce don, quel que soit le Fou qui le remporte.
      Presque deux heures entre l'offre et la demande : on ne pourra pas dire que tu as postulé sur des chapeaux de roues !

Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

J’étais sur la route entre 18 et 19h, c’est pour ça ! J’ai fait le rallye sur l’autoroute Bruxelles - Mons.

Commentaire

Je postule également ? Super don, merci !

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
            J’étais sur la route entre 18 et 19h, c’est pour ça ! J’ai fait le rallye sur l’autoroute Bruxelles - Mons.
            Je ne sais pas par route, mais en tout cas, rallyer Bruxelles et Mons en train relève de l'exploit en ce mois d'août...
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Waouw, super don, bravo! Je postule pour y aller avec mon papa qui n'a jamais vu de course automobile "en vrai" :-)

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Je ne sais pas par route, mais en tout cas, rallyer Bruxelles et Mons en train relève de l'exploit en ce mois d'août...
                Sur la route pendant les vacances, ce serait presque un plaisir, mis à part quelques limaces qui squattent la bande d’extrême gauche alors que les deux bandes à leur droite sont dégagées…

Commentaire

Bon finalement je dépostule parce que Michel ne veut pas aller jusque Ypres et son fils ne me répond pas quand je lui demande si ça l’intéresse.

Commentaire

Gaetan GQDB c'est pour toi. Je te contacte par mp

Commentaire

Envoyé par Gef27 Voir le message
                      Gaetan GQDB c'est pour toi. Je te contacte par mp
                      Merci infiniment pour ce super don! :-D

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget