Envoyé par nadoul
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MARDI 9 AOUT 2022 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Ce serait sympa si tu pouvais partager ta sub :-)Envoyé par nadoul Voir le message4 entrées disneyland paris (2 parcs) avec la DH
D'avance, merci !
Commentaire
-
Je n'ai rien noté. Je ne suis meme pas sûre qu'il y avait une sub. En plus la dh c'est plus un tirage au sort qu'autre chose. Comme ils en font régulièrement je ne sais même pas pour quel concours j'ai gagné.Envoyé par missrevolver Voir le message
Ce serait sympa si tu pouvais partager ta sub :-)
D'avance, merci !
Commentaire
-
-
Pensez vous qu'il y a moyen de trouver la liste des gagnants? Je ne trouve rien sur la dhEnvoyé par nadoul Voir le message
Je n'ai rien noté. Je ne suis meme pas sûre qu'il y avait une sub. En plus la dh c'est plus un tirage au sort qu'autre chose. Comme ils en font régulièrement je ne sais même pas pour quel concours j'ai gagné.
Commentaire
-
Oh mince alors. Moi j'ai demandé en entrant, le Mr est allé le chercher en rayon et au moment de passer en caisse ils ont scanné le papier et ça s'est décompté de mes autres achats... Bref, tout simple quoi...Envoyé par Maud37 Voir le messageUne misère pour récupérer le dinosaure Dreamland... ils voulaient m'envoyer dans un autre magasin à 20km mais ont finalement accepté de le commander sur le site ! Je dois donc y retourner un autre jour et le monsieur m'a déjà prévenu que ce serait compliqué en caisse car il y aura des manipulations spéciales à faire.
Ici, un cahier de vacances pour ma fille généreusement offert par verdyM2304 :-)Dernière modification par Caladesi, 09 août 2022, 17h08.
- j'aime 2
Commentaire
-
pareil chez moi :-)Envoyé par nadoul Voir le message4 entrées disneyland paris (2 parcs) avec la DHvite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)
MERCI
- j'aime 3
Commentaire
-
non il n'y a jamais de listeEnvoyé par Mdesplan Voir le message
Pensez vous qu'il y a moyen de trouver la liste des gagnants? Je ne trouve rien sur la dh
Commentaire
-
Bravo, je me demandais comment ça se passe quand on gagne ? On te répond à ton mp ?Envoyé par magnolias30 Voir le messageUne entrée pour 2 à Aventure Parc avec Antipode :-)Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC
- j'aime 1
Commentaire
-
Bravo... Je suis en vacances au soleil et ma vieille maman m'a laissé un message qu'elle avait aussi reçu 4entrées pour Disney mais sans plus. Peux tu me dire la date de validité des places? Jour au choix et pour les deux parcs dis tu? Ça a déjà une certaine valeur ces places, non? Merci pour les détails et bonne journéeEnvoyé par nadoul Voir le message4 entrées disneyland paris (2 parcs) avec la DH
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire