Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soin de jour BB crème Nivea 100% remb. - Kruidvat - Fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par plumplum Voir le message

paye aussi 11,99 alors que remboursement maximum 11 € je telephone demain chez eux
    Pareil... Je pense que c'est une erreur car le produit est bien affiché à 11,99 €.
    ​​​Si le remboursement n'est que de 11 € maximum, il s'agit alors d'une offre mensongère puisque celui-ci n'atteint pas les 100% comme indiqué.

Commentaire

voici une capture d'écran au besoin...

Commentaire

Voici la réponse de Highco,

Chère Madame, Cher Monsieur,

Effectivement, celui-ci était un problème technique (une faute de frappe) mais vous serez bien remboursé 11,99euros.

Merci pour votre compréhension,

Cordialement,

Commentaire

Il me dit que le site est indisponible pour le moment. Je n arrive donc pas à encoder. Avez-vous le même problème ?

Commentaire

comment il faut proceder exactement ?
            on ajoute le produit+le cheque et on doit faire une demande de remboursement sur un compte par après?
            Parrainage:
            https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
            https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

https://www.zooplus.be/invitations/PKds2iKs​

Commentaire

Envoyé par pédrolito Voir le message
              Il me dit que le site est indisponible pour le moment. Je n arrive donc pas à encoder. Avez-vous le même problème ?
              voici le lien et tout est OK : https://form.highactions.highco.be/3...dKcuIcQcb8R1c=

Commentaire

Envoyé par brol Voir le message
                comment il faut proceder exactement ?
                on ajoute le produit+le cheque et on doit faire une demande de remboursement sur un compte par après?
                Exact, lors d'une commande via internet, on ajoute le produit + le cheque, on reçoit un code par mail que l'on encode via ce lien :

Commentaire

dlp : 21/08

Commentaire

Je viens de l'acheter sur le site et je n'ai pas trouvé le code unique sur le bon de commande.Quelqu'un l'a-t-il reçu pour m'indiquer ou il se trouve? Ou bien vais-je recevoir un autre mail? Merci!

Commentaire

Envoyé par pupuce_ib Voir le message
                      Je viens de l'acheter sur le site et je n'ai pas trouvé le code unique sur le bon de commande.Quelqu'un l'a-t-il reçu pour m'indiquer ou il se trouve? Ou bien vais-je recevoir un autre mail? Merci!
                      voir post 22

Commentaire

J'ai bien mis mon E-chèque dans ma commande mais à part le récapitulatif de la commande, je ne reçois aucun code.
                        C'est un mail à part je suppose? Il arrive longtemps après le paiement de la commande?
                        Merci pour votre réponse car c'est la 1ère fois que je commande via le site.

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
                          J'ai bien mis mon E-chèque dans ma commande mais à part le récapitulatif de la commande, je ne reçois aucun code.
                          C'est un mail à part je suppose? Il arrive longtemps après le paiement de la commande?
                          Merci pour votre réponse car c'est la 1ère fois que je commande via le site.
                          oui mail à part, il arrive relativement vite, sinon contacte les par mail pour le réclamer

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message

oui mail à part, il arrive relativement vite, sinon contacte les par mail pour le réclamer

Merci Tilo, mon code vient d'arriver après 45 minutes.
                            Comme ça, je sais qu'il faut patienter un peu :-)

Commentaire

Les remboursements de 11.99€ arrivent.... ;o)

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message
                                Les remboursements de 11.99€ arrivent.... ;o)
                                Déjà?????

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X