Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livre Yasmina Khadra "Les Sirènes de Bagdad".

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livre Yasmina Khadra "Les Sirènes de Bagdad".

Ed. Pocket. 13347.
    320 pages.

"Une descente aux enfers dans le gouffre irakien. Un plaidoyer pour le triomphe de l'humanisme."

" Le coup parti, le sort en fut jeté. Mon père tomba à la renverse, son misérable tricot sur la figure, le ventre décharné, fripé, grisâtre comme celui d'un poisson crevé... et je vis, tandis que l'honneur de la famille se répandait par terre, je vis ce qu'il ne me fallait surtout pas voir, ce qu'un fils digne, respectable, ce qu'un Bédouin authentique ne doit jamais voir - cette chose ramollie, repoussante, avilissante, ce..."

Je donne ce livre d'occasion en Etat Correct!
    Quelqu'un est-il intéressé?
    FDP offerts!

S'il y a plusieurs postulants, un tirage au sort aura lieu ce dimanche 07/08/2022.

Expiré!
    Dernière modification par verdyM2304, 08 août 2022, 09h49.

Bonjour, moi qui adoooore lire et ouvert à tout, je suis preneur ! d'avance merci et belle journée

Commentaire

je tente ma chance, ayant vecu 3 ans en Irak, 6 mois a Bagdad ,puis ensuite pres de Mossoul ,puis en plein desert, pres de Samara, pendant la guerre Iran -Irak. Je reste attachee a la gentillesse des Irakiens et je les plains sincerement .J'aimerais me replonger dans leur quotidien devenu horrible Cela sera tres dur mais je sais que chaque nom de ville ou village me rappelera mon passage dans ce pays . Voila pourquoi je tente ma chance .Merci pour ce don

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message
        je tente ma chance, ayant vecu 3 ans en Irak, 6 mois a Bagdad ,puis ensuite pres de Mossoul ,puis en plein desert, pres de Samara, pendant la guerre Iran -Irak. Je reste attachee a la gentillesse des Irakiens et je les plains sincerement .J'aimerais me replonger dans leur quotidien devenu horrible Cela sera tres dur mais je sais que chaque nom de ville ou village me rappelera mon passage dans ce pays . Voila pourquoi je tente ma chance .Merci pour ce don
        C'est pour toi!

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

C'est pour toi!
          merci Marlene

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message

merci Marlene
            Avec plaisir!

Envoi effectué ce lundi 08/08/2022 en matinée (8h15).

Expiré!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X