Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrées pour l'expo Saroléa Motorcycles - Classic 21 - 05l08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entrées pour l'expo Saroléa Motorcycles - Classic 21 - 05l08


    Concours : vos entrées pour l'expo Saroléa Motorcycles

    Une des trois principales marques de motos historiques belges sera mise à l'honneur par Autoworld à partir du 12 août : Saroléa. Fort du succès de l'exposition des motos Gillet, le musée accueillera près de 75 engins de la marque jusqu'au 18 septembre 2022. Avec, cerise sur le gâteau, un rassemblement international le dimanche 11 septembre sur l'Esplanade du Cinquantenaire.

    Ne manquez pas cette exposition absolument unique consacrée à cette ancienne marque de motos fabriquées à Herstal ! Pour la découvrir, Classic 21 met en jeu des tickets pour Autoworld Museum, valables jusqu'au 31 décembre 2022. Pour participer à ce concours, en ligne du lundi 1er au vendredi 5 août, merci de répondre à la question ci-dessous.


    Question :

    Dans quelle ville les motos Saroléa étaient-elles fabriquées ?
    • Marchienne-au-pont
    • Seraing
    • Herstal xxxxxxxxxxxxx (voir texte)

    Accédez à tous vos sites: l'info, le sport, la météo, les vidéos, votre région, mais aussi, la TV, les radios et plein de concours exclusifs
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez jouer pour moi merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Dans la rue à côté de chez moi ?
      joué pour offrir
      A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

      John Lennon

      Commentaire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire

      Google Adsense

      Réduire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire
      Chargement...
      X