Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12 produits 100% remboursé - Bureau Vallée - du 08 au 13l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 12 produits 100% remboursé - Bureau Vallée - du 08 au 13l08

La rentrée ? C'est chez Bureau Vallée !
    Opération 100% Remboursé ! Du 08 août au 13 août 2022 !
    Enfin, ça y est ! L'opération la plus attendue de la rentrée scolaire est de retour et seulement chez Bureau Vallée ! 12 produits, 12 incontournables de la trousse, 100% remboursés !
    Découvrez chaque jours un produit !
    Comment ça marche ?
    1. Rendez-vous dans votre magasin Bureau Vallée
    2. Achetez un ou plusieurs produits de l’action 100% remboursé du lundi 8 août au samedi 13 août inclus. Une pièce par produit et par ménage sera remboursée.
    3. Gardez précieusement votre ticket de caisse après avoir fait vos achats.
    4. Inscrivez vous sur www.bvcashback.be ( actif à partir du 8 août ) et suivez les étapes décrites sur le site.
    5. Recevez votre remboursement 100% sur votre compte bancaire !

*produits participants :
    Noris colour crayon couleur triang. - set 12 pc
    Règle plate 20 cm - CLASSIC
    Taille-crayons PULSE coloris ASSORTIS
    Porte-mine Pentel Fiesta II 0.5
    Baby-Ray Glacier C Agrafeuse
    Chemise 3 rabats elastique en PP A4
    Pastel Sachet de 50 pochettes perforées PP lisses
    PaperMate Stylo inkjoy 8+2 capuchon
    BIC EVOLUTION CRAYON 3 Crayons 1 Gomme 1 taille crayon
    Equerre Geometrique bic
    4 bâtons de colle BIC colorés
    FriXion Fineliner Noir

Dernière modification par rubislabine, 31 juillet 2022, 10h18.
    Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Quelqu’un a déjà essayê ? Ça fonctionne ? Sur le site je vois « plus que 1193 participations restantes », j’ai un peu peur de me faire piéger à acheter des trucs qui ne me seront pas remboursés au final.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Quelqu’un a déjà essayê ? Ça fonctionne ? Sur le site je vois « plus que 1193 participations restantes », j’ai un peu peur de me faire piéger à acheter des trucs qui ne me seront pas remboursés au final.
      Inscrivez vous sur www.bvcashback.be ( actif à partir du 8 août ) et suivez les étapes décrites sur le site.

Commentaire

Bonjour

moi je l'ai fais l'année passée et j'ai bien été remboursé. Mais si je me souviens bien, il n'y avait pas de limite de participations.

Commentaire

Par rapport à la même offre en France et même à celle de l'année passée, la sélection me semble bien pauvre cette fois...

On ne va pas se plaindre, c'est gratuit...

​​​merci !

Commentaire

Apparemment le site a été mis à jour et l'action n'est disponible qu'à partir du 8 août prochain.

Commentaire

On peut pas faire en ligne ? comme l'année dernière ? c'était plus simple

Commentaire

Bonjour, j'ai plusieurs produits où le code barre ne passe pas sur le site pourtant j'ai pris sur l'étagère 100% remboursé du magasin.
                C'est les pochettes, le porte mine et le bic seul.

Suis je la seule?

Commentaire

Si quelqu'un a les codes barres, je suis preneuse ;)

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
                    On peut pas faire en ligne ? comme l'année dernière ? c'était plus simple
                    Non, pas cette année :)

Commentaire

Envoyé par auddeb Voir le message
                      Bonjour, j'ai plusieurs produits où le code barre ne passe pas sur le site pourtant j'ai pris sur l'étagère 100% remboursé du magasin.

Suis je la seule?
                      J’ai le même problème .. je suis retournée au magasin et à Liège on ne m’a donné aucun autre code barre .. faut re essayer demain ou mercredi ….. le site sature apparemment.. mais d’ici là il n’y aura plus de participation possible ça diminue fortement en peu de temps ..
                      Salut à tous

Commentaire

Avec les mêmes produits? C'est peut-être le magasin qui s'est trompé de produits...j'ai été à Liège aussi.

Commentaire

J'ai envoyé un message sur messenger et il m'a été répondu qu'il y a un problème avec le site. Les techniciens sont en train de régler le problème. Il faut réessayer plus tard ou demain.

Commentaire

Envoyé par auddeb Voir le message

Suis je la seule?
                            J'ai le même problème, je vais leur sonner
                            Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X