Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Experience WE pour 2 Zandvoort ou Spa + matériel Dewalt - Dewalt - 08I08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Experience WE pour 2 Zandvoort ou Spa + matériel Dewalt - Dewalt - 08I08

    Vind informatie over DEWALT-oplossingen voor de bouw - gemaakt voor professionals en betrouwbaar onder de zwaarste omstandigheden.


    DEWALT fait le plein pour les professionnels qui veulent continuer à travailler sans s'arrêter. Grattez et gagnez des prix imparables. Vous pouvez gagner un ticket week-end en duo pour la course à Zandvoort ou Spa.

    Ou bien allez jusqu'au bout avec l'un des 10 kits DEWALT Powerstack, contenant notre batterie la plus puissante*, la plus légère** et la plus compacte*** . Nous offrons également 50 bouteilles thermos.

    Question de connaissance : Quand POWERSTACK a-t-il été disponible pour la première fois dans le magasin?(Nécessaire)
    2020
    2021
    2022



    Question de qualification : Combien de personnes ont participé à notre action 1+1 gratuite ? Veuillez saisir jusqu'à 4 chiffres.(Nécessaire)
    Conseil: En moyenne, il y a 2500 participants


    Je ne trouve pas la bonne réponse, j'ai tout essayé et ils me mettent que malheureusement, je n'ai pas donné la bonne réponse...

  • #2
    Reçu par mail, je vois que le lien est nl mais c'est bien ok pour la Belgique.

    Commentaire


    • #3
      Opinion personnelle : je mettrais 2021 : on insiste sur le fait qu'elle est nouvelle, et j'ai trouvé une vidéo de présentation datant d'octobre 2021. A creuser.

      Commentaire


      • #4
        La réponse 2021 n'est pas correcte, je viens de la notifier et n'ai pas pu être repris...

        Commentaire


        • #5
          ai fait les 3 réponses avec 3 mails différents et à chaque fois, réponse incorrecte ?????

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jps11 Voir le message
            ai fait les 3 réponses avec 3 mails différents et à chaque fois, réponse incorrecte ?????
            Egalement FAIT avec 2 Mails de ma Famille et Toujours Réponse Incorrecte
            Bizarre....
            .

            Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
            Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

            Commentaire


            • #7
              Je viens de mettre 2022 et j'ai pu gratté les case mais je n'ai rien gagné

              Commentaire


              • #8
                Après quatre tentatives j'ai pu participer, j'ai mis la réponse 2022 et j'ai eu le privilège de gratter les cinq cases... sans succès : perdu !

                L'accès au jeu est-il lié à la réponse subsidiaire ? De mémoire j'ai mis dans les 2600, 2617 ou un truc du genre.
                Dernière modification par PatriciaC, 28 juillet 2022, 15h21.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai joué 4 fois avec 4 adresses email différentes, 2* avec la réponse 2022 et donc 1* pour 2020 et 1* pour 2021, à chaque fois mauvaise réponse...

                  Commentaire


                  • #10
                    Joué avec la réponse 2022 et j'ai pu gratter, mais perdu

                    Commentaire


                    • #11
                      Joué avec 2022 ….mauvaise réponse
                      ?

                      Commentaire


                      • #12
                        expiré
                        https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

                        https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X