Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1x2 places pour les Francofolies de Spa (Vianney...)-21/07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1x2 places pour les Francofolies de Spa (Vianney...)-21/07

Bonjour

J'offre 1x2 places pour les Francofolies de ce jeudi 21 juillet.aux personnes intéressées (qui n'ont pas encore d'entrées et qui sont sûres d'y aller!!!!)

.

Toute revente est évidemment interdite.

Bonjour je suis intéressée pour demain.. Je n'ai pas gagné d'entrée via des concours mais reçu 2 places des dons de fdc pour ce soir.. Bonne journée.

Commentaire

Je postule merci pour ce don ... j'ai tout essayé pour les francos comme pour les ardentes et aucune concours n'a voulu de moi lol

Commentaire

Comme je dois partir bientôt et que je n'ai plus trop le temps et vu que que la première a déjà reçu des invitations ., je vais donc choisir la deuxième demande

Pourrais-tu m'envoyer ton mail en mp?

Commentaire

Envoyé par midinou Voir le message
          Comme je dois partir bientôt et que je n'ai plus trop le temps et vu que que la première a déjà reçu des invitations ., je vais donc choisir la deuxième demande

Pourrais-tu m'envoyer ton mail en mp?
          c'est fait merciiiiiii

Commentaire

ok pas de soucis je te les envoie

Commentaire

Merciii beaucoup !!! Deux heureux ici ! Trop contente Vianneyyyy , Mc ....You houuuuuuu

Commentaire

Envoyé par PASrefaite Voir le message
                Merciii beaucoup !!! Deux heureux ici ! Trop contente Vianneyyyy , Mc ....You houuuuuuu
                Hihi « le joli couple » va encore faire la fiesta ! C’est chouette la communauté FDC non ? J’adore !

Bonnes Francos à ceux qui y vont, et merci à tous ceux qui partagent leurs gains via cette rubrique.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X