Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un séjour pour 4 personnes au Parc Astérix ! - DH - 19l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un séjour pour 4 personnes au Parc Astérix ! - DH - 19l07

https://www.dhnet.be/sports/concours...T=169453677747

Le séjour comprend : 2 journées d"accès consécutive au Parc Astérix, 1 nuit à l'hôtel dans une chambre familiale, le petit-déjeuner et le repas du soir.

Comment participer ?
    Faites le puzzel avant le mardi 19 juillet à minuit !

Combien de personnes feront le puzzel en moins de 20 secondes ?

Hey,

J'ai fais le puzzle en 1min30 tellement je suis nul et après la page s'est rafraichie et j'ai du recommencer ... :/ normal ou pas ? Parce que la sub demande combien de perso le feront en moins de 20 secondes...

Commentaire

Envoyé par Ruminish Voir le message
      Hey,

J'ai fais le puzzle en 1min30 tellement je suis nul et après la page s'est rafraichie et j'ai du recommencer ... :/ normal ou pas ? Parce que la sub demande combien de perso le feront en moins de 20 secondes...
      Je pense que c est normal car je l avais fait en 17 secondes la première fois et la page s est rafraîchie et j ai su le faire une 2 ème fois

Commentaire

Envoyé par Cocotte1986 Voir le message

Je pense que c est normal car je l avais fait en 17 secondes la première fois et la page s est rafraîchie et j ai su le faire une 2 ème fois
        Ok du coup la question au final c'est : " Combien de personnes vont participer ? "

17 secondes, mon dieu de dieu, j'ai honte avec mes 90 secondes :D

Commentaire

Ok du coup la question au final c'est : " Combien de personnes vont participer ? "

Comment tu peux passer ton temps à jouer au benêt avec certains de tes pseudos Atelia, c'est incroyable de n'avoir que ça à faire de ses journées et même parfois d'une partie de ses nuits.
          Dommage pour toi que tu ne mettes pas autant d'ardeur à te trouver une vraie femme qui te ferais découvrir qui a autre chose qu'internet et la télé dans la vie.
          Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

Commentaire

C' est le nombre de participants qui auront réussi le puzzle en moins de 20 secondes.
            Dernière modification par Cocotte1986, 14 juillet 2022, 15h42.

Commentaire

J'ai fait 14 et 18 secondes...

Commentaire

Et moi 12 secondes et 12 secondes ;-) J'ai eu de la chance pour une fois ;-)

Commentaire

7 sec pour moi mais j'imagine que ça n'a aucune importance ...

Commentaire

Moi en moins de 20 sec mais aucun formulaire

Commentaire

Je suis nulle : 34 secondes

Commentaire

5secondes avec bcp de chance de placement mais tt va se jouer sur la sub et la rien n'est jamais moins sûre

Commentaire

Ils m'ont appelé ce matin, j'ai gagné le séjour ! Merci Cocotte1986 d'avoir posté le concours! Mes enfants vont faire des bonds...
                          Dernière modification par brouette, 20 juillet 2022, 13h06.

Commentaire

Expiré

Commentaire

Envoyé par brouette Voir le message
                              Ils m'ont appelé ce matin, j'ai gagné le séjour ! Merci Cocotte1986 d'avoir posté le concours! Mes enfants vont faire des bons...
                              Super!! Je suis heureuse. Amusez-vous bien!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X