Bonjour,
depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter sur mon compte carrefour,
il demande un code de confirmation par sms (double authentification) qui n'arrive jamais.
J'ai contacté le support, ils confirment un problème qu'ils essaient de résoudre.
Ce qui est bizarre, le compte de ma mère était aussi impacté, mais elle avait l'option de pouvoir envoyer le code par email au lieu du sms, mais pas chez moi ...
C'est plutot embêtant car je n'ai plus d'accès à l'APP du smartphone et donc au wallet.
Comme ca fait plusieurs jours que ça dure et que le support ne sait pas donner plus de détails ou de solutions,
je me demandais si d'autre personne ici avait également ce problème?
depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter sur mon compte carrefour,
il demande un code de confirmation par sms (double authentification) qui n'arrive jamais.
J'ai contacté le support, ils confirment un problème qu'ils essaient de résoudre.
Ce qui est bizarre, le compte de ma mère était aussi impacté, mais elle avait l'option de pouvoir envoyer le code par email au lieu du sms, mais pas chez moi ...
C'est plutot embêtant car je n'ai plus d'accès à l'APP du smartphone et donc au wallet.
Comme ca fait plusieurs jours que ça dure et que le support ne sait pas donner plus de détails ou de solutions,
je me demandais si d'autre personne ici avait également ce problème?
Commentaire