Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pantene

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pantene

Masque Pantene 100 % remboursée chez Kruidvat... Plus d'info en magasin
    Fichiers attachés

Achetez 1 masque Pro-V entre le 11/07/2022 et le 24/07/2022. Valable en magasin ou en ligne. Via bon a envoyé par lettre.

Commentaire

Apparemment on peut mettre deux demandes par enveloppe (Rien d'indique sur le bon).

Commentaire

Expiré

Commentaire

Zut je dois toujours renvoyer mon enveloppe, je viens de la retrouver dans mon sac. Quelqu’un peut me dire s’il y avait une date limite pour renvoyer ? Merciiii.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
            Zut je dois toujours renvoyer mon enveloppe, je viens de la retrouver dans mon sac. Quelqu’un peut me dire s’il y avait une date limite pour renvoyer ? Merciiii.
            Avant le 21/08

Commentaire

Ils refusent mon remboursement sous prétexte que le numéro du ticket est illisible ! Mais ils ont l'original et je n'ai pas pris de copie. Je vais quand même leur répondre, on verra bien ce que ça donne. En général quand on leur répond ils acceptent de rembourser.

Ils m'ont fait la même blague avec le remboursement Bureau Vallée, le numéro du ticket est soi-disant illisible. Là j'ai encore le ticket de caisse donc je peux le leur donner. J'espère que ce n'est pas la dernière excuse en date pour refuser les remboursements ?

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X