Bon mercredi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ?? Serons-nous nombreux sur les bancs ??
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Le Français a des opinions politiques très arrêtées.
Il estime que la République est indéfectible, que ceux de la Droite ont raison, ceux de la Gauche aussi et que ceux du Centre ont la notion du juste milieu ......................... Pierre Dac
<<<<<<<<<<<
Le Français est toujours prompt à se scandaliser de tout succès rapide ................ Emile de Girardin
<<<<<<<<<<<
Il faut être le compagnon de sa femme,non le maître ...................... P: Quitard
<<<<<<<<<<<
Le désordre convient fort bien aux Français, il force leur imagination ................ Robert Sabatier
<<<<<<<<<<<
Les Français ne savent pas ce qu'ils veulent ...................... Alphonse Karr
<<<<<<<<<<<
Philipps Geluck :
Un père spirituel n'est pas forcément un papa rigolo
Je n'ai peut-êtrerien à dire, mais je le dis, c'est pas comme d'autres ...........
Le coup du lapin, ça doit être terrible chez la girafe
Le patrimoine a son année, la femme a sa journée, le silence a sa minute
Se rendre compte qu'on est un imbécileest un signe d'intelligence
A demain
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ?? Serons-nous nombreux sur les bancs ??
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Le Français a des opinions politiques très arrêtées.
Il estime que la République est indéfectible, que ceux de la Droite ont raison, ceux de la Gauche aussi et que ceux du Centre ont la notion du juste milieu ......................... Pierre Dac
<<<<<<<<<<<
Le Français est toujours prompt à se scandaliser de tout succès rapide ................ Emile de Girardin
<<<<<<<<<<<
Il faut être le compagnon de sa femme,non le maître ...................... P: Quitard
<<<<<<<<<<<
Le désordre convient fort bien aux Français, il force leur imagination ................ Robert Sabatier
<<<<<<<<<<<
Les Français ne savent pas ce qu'ils veulent ...................... Alphonse Karr
<<<<<<<<<<<
Philipps Geluck :
Un père spirituel n'est pas forcément un papa rigolo
Je n'ai peut-êtrerien à dire, mais je le dis, c'est pas comme d'autres ...........
Le coup du lapin, ça doit être terrible chez la girafe
Le patrimoine a son année, la femme a sa journée, le silence a sa minute
Se rendre compte qu'on est un imbécileest un signe d'intelligence
A demain
Commentaire