Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duo ticket film Nowhere Special

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duo ticket film Nowhere Special

A donner un duo ticket pour le film Nowhere Special.

Il n'est pas joué partout donc vérifiez s'il est joué près de chez vous avant de postuler ;-)

John est laveur de vitres et consacre sa vie à élever son fils âgé de quatre ans, la mère de l'enfant les ayant quittés peu après l'accouchement. Quand John apprend qu'il n'a plus que quelques mois à vivre, il tente de trouver une nouvelle famille parfaite pour son fils, déterminé à le protéger de la terrible réalité de la situation.
    Dernière modification par rubislabine, 27 juin 2022, 10h17.
    Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC

Pour info il se joue au Plaza à Mons.

Commentaire

Bonjour, je suis fort intéressée. Je vais d'abord vérifier si il se joue encore près de chez moi. Charleroi ou Namur.
      Merci beaucoup ;-)

Commentaire

Envoyé par argile Voir le message
        Bonjour, je suis fort intéressée. Je vais d'abord vérifier si il se joue encore près de chez moi. Charleroi ou Namur.
        Merci beaucoup ;-)
        Le Quai 10 le donne tous les jours de cette semaine en journée (11h ou 16h selon le jour, si je ne m'abuse :-)

Bravo pour le don ;-)

Commentaire

Il est joué à Namur jeudi soir, je postule donc avec grand plaisir, merci :-D

Commentaire

Il est joué à Namur jeudi soir, je postule donc avec grand plaisir, merci :-D
            C'est pour toi, envoie moi ton adresse en mp et je poste ça demain :-)

Commentaire

Envoyé par rubislabine Voir le message

C'est pour toi, envoie moi ton adresse en mp et je poste ça demain :-)
              Un tout grand merci rubislabine, je t'envoie cela de suite ;-)

Commentaire

Un tout grand merci rubislabine, je t'envoie cela de suite ;-)
                J'ai adoré ;-). Une belle histoire de respect de l'enfant tel qu'il est ;-). Je pense que ça va te toucher aussi ;-) !
                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X