Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour à Santorin en Grèce - gaël - 18l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séjour à Santorin en Grèce - gaël - 18l07

L'échappatoire ultime ? C’est au Radisson Blu Zaffron à Santorin, que vous la trouverez. Et si vous tentiez votre chance et participiez à notre concours?

Il y a un séjour à l'Hôtel Radisson Blu Zaffron à Santorin en Grèce à gagner avec Gaël.

La question est: Dans quelle mer se situe Santorin?

- Mer Ionienne
    - Mer Adriatique
    - Mer Egée (c'est la bonne réponse) https://santorintourisme.com/decouvr...%C3%89g%C3%A9e.

La question subsidiaire est: Combien de participations aurons-nous reçuesà la clôture du concours le 18 juillet 2022 à 23h59?

Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

Que pouvez-vous gagner?

Quatre nuits pour deux personnes dans le prestigieux hôtel Radisson Blu Zaffron en chambre double. Le séjour comprend les petits-déjeuners, un traitement spa en chambre et les transferts vers l’aéroport. Valable pour des séjours en 2022 ou 2023, hors juillet-août et jours fériés, et sous réserve des disponibilités.

Le transport n'est pas compris... Attention
    Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
    https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

Très beau cadeau, je croise les doigts.

Commentaire

Envoyé par jason13thh Voir le message
        Très beau cadeau, je croise les doigts.
        Ah oui sans vol compris ..Bonne chance

Commentaire

Je suis déjà allé à Santorin (via un ferry au départ de la Crète) et c'est magnifique !

Commentaire

Envoyé par jason13thh Voir le message
            Je suis déjà allé à Santorin (via un ferry au départ de la Crète) et c'est magnifique !
            Oui, c'est magnifique !! mais il faut payer le ticket d'avion jusqu'en Crête + ferry, l'idéal est de prendre un ticket direct avec tuyfly en espérant un prix correct. Bonne chance

Commentaire

Envoyé par Virtuel Voir le message

Oui, c'est magnifique !! mais il faut payer le ticket d'avion jusqu'en Crête + ferry, l'idéal est de prendre un ticket direct avec tuyfly en espérant un prix correct. Bonne chance
              En effet ;-) merci à toi aussi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X