Envoyé par PatriciaC
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Opti Life Prime 2.5kgs 100% remb. - Versele Laga
Réduire
X
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageJe trouve les croquettes pour chat en 1 kg sur le site petsplace, mais les avis sur ce site sont assez mauvais, du coup j'hésite.... je fais quoi à votre avis ? Je commande ou pas ?
Pat Indécise
Commentaire
-
Envoyé par TILO Voir le message
tu peux passer par bol.com , tu as le choix entre 2 fournisseurs avec livraison gratuite...
https://www.bol.com/be/fr/prijsoverz...&sortOrder=asc
Commentaire
-
Je me suis arrêtée en rentrant du travail chez Maxizoo à Waterloo. Ils avaient les croquettes pour chaton, chat stérilisé et chat senior. Et en prime, ils sont charmants ! Je vous recommande ce magasin : parking facile, personnel plus qu’aimable, et il y a un grand choix d’articles, dont les croquettes remboursées. Vive Maxizoo Waterloo !
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageJe me suis arrêtée en rentrant du travail chez Maxizoo à Waterloo. Ils avaient les croquettes pour chaton, chat stérilisé et chat senior. Et en prime, ils sont charmants ! Je vous recommande ce magasin : parking facile, personnel plus qu’aimable, et il y a un grand choix d’articles, dont les croquettes remboursées. Vive Maxizoo Waterloo !
c'est aussi là que j'ai acheté mon sac,
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire