Envoyé par jot001
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lundi 20 juin 2022 : Journee avec gains ????
Réduire
X
-
par mail mais c'est suite à l'application qui fallait tester et répondre à leur petites questions pour voir ce qui pouvait être encore améliorer .. (la "Move BXL" de la Stib)... mais la phase de test est terminée.Envoyé par heaven Voir le message
Tu as été prévenu par mail ou par courrier. J'espère encore!
Commentaire
-
Ok ce n'est pas le même concours alors,je peux encore espérerEnvoyé par jot001 Voir le message
par mail mais c'est suite à l'application qui fallait tester et répondre à leur petites questions pour voir ce qui pouvait être encore améliorer .. (la "Move BXL" de la Stib)... mais la phase de test est terminée.
Commentaire
-
Hello, une routine Somatoline Cosmetic avec Pharma Santé sur Facebook :-)Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC
- j'aime 2
Commentaire
-
-
je n arrive plus à y jouer! c est encore actif? tu as un lien stp?Envoyé par harmonie Voir le messageGain 100 euros V33je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!
- j'aime 1
Commentaire
-
Par mail:
* 2 places de cinéma (Imagix) avec MonsBlog.
* 2 entrées pour ce vendredi soir, au Quai 10 à Charleroi (ciné + soirée). Le Quai 10 organise une soirée spéciale autour du film Elvis. Après la projection du film, rendez-vous à la brasserie du Quai10 pour un concert du sosie vocal d’Elvis, Franz Goovaerts ! Soirée rock’n’roll 100% assurée ! Gain avec dialogue@hainaut.
* un colis annoncé. Sûrement Gordon.
- j'aime 1
Commentaire
-
J’ai eu ça aussi , il y a quelques jours , Essaie à nouveau demain . Le concours n’est pas terminé car dans le message gagnant , on me met « préviens tes amis pour qu’ils puissent également gagner »Envoyé par jean-brice Voir le message
je n arrive plus à y jouer! c est encore actif? tu as un lien stp?
Commentaire
-
dans le même cas que moiEnvoyé par missgaetane Voir le messageMoi non plus je n’arrive pas v33 lol ?
reçu mon jardinet kleenex et les plantes sont pour bcp ds un sale état
en même temps il était prévu pour semaine passée
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire