Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Machine à expresso

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Machine à expresso

Coucou les Fous,

Notre machine a expresso a explosé, nous devons en racheter une. On en veut une qui utilise du café moulu, ou à la limite en grains, mais pas de dosettes. Avez-vous des conseils à me donner ? Des marques à me conseiller, ou à me déconseiller ? Si vous avez aussi des bons plans pour des réductions chez Krefel ou Vandenborre, je suis aussi preneuse.

Bonne journée à tous.

je pense que les machines à l'ancienne et à la façon italienne , ce sont les meilleurs , je parle du percolateur.. le premier prix est à 15€ environ ... (voici le lien de vandenborre : https://www.vandenborre.be/fr/cafe-the-boissons/cafetiere-percolateur)

Commentaire

Envoyé par jot001 Voir le message
      je pense que les machines à l'ancienne et à la façon italienne , ce sont les meilleurs , je parle du percolateur.. le premier prix est à 15€ environ ... (voici le lien de vandenborre : https://www.vandenborre.be/fr/cafe-the-boissons/cafetiere-percolateur)
      Perso je suis d'accord avec toi mais mon cher et tendre veut une "vraie" machine à expresso. Moi j'ai mon vieux perco, que je ne lâche pas.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Perso je suis d'accord avec toi mais mon cher et tendre veut une "vraie" machine à expresso. Moi j'ai mon vieux perco, que je ne lâche pas.
        Il serait alors peut-être plus simple de changer de cher et tendre plutôt que de machine à café ;-) !
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Il serait alors peut-être plus simple de changer de cher et tendre plutôt que de machine à café ;-) !
          Euh pfou, au bout de presque 30 ans passés ensemble, je suis habituée. Je préfère faire comme avec mon vieux perco et garder mon vieux mari.Finalement je ne vais être entourée que de vieilleries, mais bon je ne rajeunis pas non plus.

La différence entre la machine à café et le mari, c’est qu’une machine à café, je peux en gagner une nouvelle ! Pour le mari, à moins peut-être d’une rencontre sur FDC, c’est plus compliqué. :-D

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Euh pfou, au bout de presque 30 ans passés ensemble, je suis habituée. Je préfère faire comme avec mon vieux perco et garder mon vieux mari.Finalement je ne vais être entourée que de vieilleries, mais bon je ne rajeunis pas non plus.

La différence entre la machine à café et le mari, c’est qu’une machine à café, je peux en gagner une nouvelle ! Pour le mari, à moins peut-être d’une rencontre sur FDC, c’est plus compliqué. :-D
            Tu peux peut être essayer dans la rubrique Echange (pour le mari) Lol !

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Tu peux peut être essayer dans la rubrique Echange (pour le mari) Lol !
              Euh bof, pour me retrouver avec la misère d’une autre, non merci. Au moins avec le mien je suis habituée. Hihi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X