Envoyé par fan77
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JEUDI 9 JUIN 2022 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Hello, reçu par un transporteur un coffret Spritz avec 2 verres et une petite bouteille. Aucune lettre ni rien et le transporteur avait déposé devant la porte... après recherche ce serait. Le concours Moustique pour la fête des mères donc vachement en retard le cadeau ^^" mais très contente !Dernière modification par rubislabine, 09 juin 2022, 18h12.Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC
- j'aime 2
Commentaire
-
FélicitationsEnvoyé par fredstep Voir le messageBonjour Jacqueline !
Tu as gagné une expérience musicale incroyable de 3 jours pour 2 personnes au célèbre festival Sziget 2022 à Budapest grâce à ta participation au concours Stimorol ! Félicitations !
Le prix comprend les éléments suivants qui sont fixes et ne peuvent être modifiés:- Le festival Sziget 2022 qui se déroule à Budapest : 2 billets pour le festival du 12 août 2022 au 15 août 2022.
- Hébergement : Eden Igloo au Sziget Village pour 2 personnes par Igloo du 12 août au 15 août.
- Vols : 2 billets d'avion pour le gagnant et 2 autres billets d'avion pour l’accompagnateur selon l'horaire suivant :
- [*=1]12 août 2022 : vol de Bruxelles (Zaventem) à Budapest à 06h10.[*=1]15 août 2022 : vol de Budapest à Bruxelles (Zaventem) à 17h05.
- j'aime 2
Commentaire
-
Il n’y a rien à payer, pas de frais de port.Envoyé par TITI Voir le message
Les FP s'élèvent à combien ? qu'il fallait payer, merci
Commentaire
-
C'est vraiment dommage... Vois toujours si les organisateurs permettraient que tu offres ton gain à un membre de ta famille??Envoyé par fan77 Voir le message
Gagné la même chose mais je ne pourrais pas y aller, je suis pas libre à ce moment-là !
pour une fois que je gagne un chouette cadeau....
On ne sait jamais... je comprends ta déception... C'est un cadeau de rêve!!!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire