Oralb 100% remboursé .achetez 1 dentifrice oralb sensibilité &sensibilité calm au choix entre le 7/6 et le 15/7. Entourez la date et le montant de votre achat sur le ticket de caisse original. Envoyez le ticket de caisse et le formulaire. Oralb S&G calm 100% refund. C/o high co data, action nr 17106, 1733 asse. Formulaire à envoyer avant le 29/07
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Oralb 100% remboursé 15,/07
Réduire
X
-
Envoyé par ninabg Voir le messageOralb 100% remboursé .achetez 1 dentifrice oralb sensibilité &sensibilité calm au choix entre le 7/6 et le 15/7. Entourez la date et le montant de votre achat sur le ticket de caisse original. Envoyez le ticket de caisse et le formulaire. Oralb S&G calm 100% refund. C/o high co data, action nr 17106, 1733 asse. Formulaire à envoyer avant le 29/07
- j'aime 1
-
Envoyé par baladeur Voir le message
Bonjour, formulaire trouvé dans quel magasin?
Commentaire
-
Envoyé par ninabg Voir le message
Bonjour, trouvé au cora
Commentaire
-
Envoyé par baladeur Voir le message
Merci bcp. Dommage pas de Cora dans ma région
- j'aime 1
Commentaire
-
- j'aime 2
Commentaire
-
-
Envoyé par icare Voir le messageEst-ce qu'on peut mettre plusieurs formulaire dans la même enveloppe ?
Et comme ticket, je ne reçois plus de ticket papier, vous savez si on peut mettre un ticket imprimer de l'app ?
Quant au ticket, vu que ça va se divulguer de plus en plus, le mieux c'est de contacter HighCo DATA pour savoir qu'elle sera la nouvelle procédure
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire