Bon mardi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<<
Je suis comme Robinson CRUSOE ............ j'attends VENDREDI !!!!
<<<<<<<<<<<<
La gratitude est non seulement la plus grande des vertus mais c'est également la mère de tous les autres ............. Emile Cioran
<<<<<<<<<<<<
Le contenu est roi mais l'engagement est reine et maître ......... Mari Smith
<<<<<<<<<<<<
Je vois rouge, je broie du noir, j'ai des bleus, je ris jaune. J'ai le teint vert.
Et mon psychiatre m'affirme qu cela dépend de ma matière grise ................ Jules Desmarais
<<<<<<<<<<<<
Les grands-parents, comme des héros, sont aussi nécessaires à la croissance d'un enfant que des vitamines .............. Joyce Allston
<<<<<<<<<<<<
Il n'y aura pas de paix sur cette planète tant que les droits de l'homme seront violés en quelque partie du monde que ce soit ............................ René Cassin
et aussi :
La méconnaissance et le mépris des droits de l'homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanité
<<<<<<<<<<<<
Coluche :
C'est la foi qui compte mais moi je ne compte pas les fois
Un conseil, ne buvez pas d'alcool au volant, vous pourriez en renverser
Je ne suis pas allé partout mais je suis revenu de tout
<<<<<<<<<<<
Saviez-vous que ?
L'ironie du sort est que les gens qui vous ignorent aujourd'hui sont ceux qui auront besoin de vous plus tard
A demain
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<<
Je suis comme Robinson CRUSOE ............ j'attends VENDREDI !!!!
<<<<<<<<<<<<
La gratitude est non seulement la plus grande des vertus mais c'est également la mère de tous les autres ............. Emile Cioran
<<<<<<<<<<<<
Le contenu est roi mais l'engagement est reine et maître ......... Mari Smith
<<<<<<<<<<<<
Je vois rouge, je broie du noir, j'ai des bleus, je ris jaune. J'ai le teint vert.
Et mon psychiatre m'affirme qu cela dépend de ma matière grise ................ Jules Desmarais
<<<<<<<<<<<<
Les grands-parents, comme des héros, sont aussi nécessaires à la croissance d'un enfant que des vitamines .............. Joyce Allston
<<<<<<<<<<<<
Il n'y aura pas de paix sur cette planète tant que les droits de l'homme seront violés en quelque partie du monde que ce soit ............................ René Cassin
et aussi :
La méconnaissance et le mépris des droits de l'homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanité
<<<<<<<<<<<<
Coluche :
C'est la foi qui compte mais moi je ne compte pas les fois
Un conseil, ne buvez pas d'alcool au volant, vous pourriez en renverser
Je ne suis pas allé partout mais je suis revenu de tout
<<<<<<<<<<<
Saviez-vous que ?
L'ironie du sort est que les gens qui vous ignorent aujourd'hui sont ceux qui auront besoin de vous plus tard
A demain
Commentaire