Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stytéme d'alarme sans fil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stytéme d'alarme sans fil

Je dois changer d'alarme, elle à 22 ans .
    maintenant c'est souvent du sans fil .
    avez vous des suggestions . merci

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
    Sans problème Verisure, sérieux, travail bien et vite fait, mensualité et surveillance au top
    Si vous voulez, je peux vous parrainer

Commentaire

Bonjour Yolande,
      Perso , j'ai fait placer un Système d'Alarme connecté à la Centrale de Surveillance.
      J'ai Choisi SECURITAS et j'en suis Très Satisfait.

Aucune Augmentation Tarifaire depuis 4 Ans.

ICI aussi , Je peux te PARRAINER et nous Gagnons Chacun UN Mois de Payement.......
      Dernière modification par REALINO, 02 juin 2022, 17h01.
      Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Nous nous avons ELAC et nous en sommes super contents

Commentaire

Envoyé par alainb256 Voir le message

Sans problème Verisure, sérieux, travail bien et vite fait, mensualité et surveillance au top
          Si vous voulez, je peux vous parrainer
          Oui attention parce qu'à ma connaissance le matériel Verisure, contrairement aux autres, ne fonctionne qu'avec un abonnement Verisure. En gros ça veut dire que si tu veux changer de centrale d'alarme en conservant le même matériel, ou gérer ton matériel toi-même sans abonnement centrale, tu ne le peux pas.

Sinon veille à choisir un installateur certifié INCERT, c'est un label certifiant.

Commentaire

Un chien bonne alarme ça

Commentaire

Bonjour, je suis chez verisure. frais d'installation moins chers que chez les autres (je n'avais pas beaucoup de sous quand je l'ai mise, mes comptes en banque étaient bloqués !) mais mensualités plus élevées... 60 € entretien annuel compris par mois dans mon cas ! cette alarme est compatible avec mon chien même quand il est seul à la maison. Autre avantage, un autre niveau d'alarme pour quand je suis à l'intérieur de la maison : je peux me promener partout sans rien déclencher ! Enfin, ils sont très réactifs : alarme sur off, ils m'ont contactée pour voir ce qu'il se passait sur une fenêtre qui recevait en permanence des chocs : c'était le chien de mon frère que je gardais le temps qu'il déménageait, qui sautait sur l'appui de fenêtre, à la recherche de son maître !

Commentaire

Envoyé par Hermione Voir le message

Oui attention parce qu'à ma connaissance le matériel Verisure, contrairement aux autres, ne fonctionne qu'avec un abonnement Verisure. En gros ça veut dire que si tu veux changer de centrale d'alarme en conservant le même matériel, ou gérer ton matériel toi-même sans abonnement centrale, tu ne le peux pas.

Sinon veille à choisir un installateur certifié INCERT, c'est un label certifiant.
                C'est pareil avec VERITAS , le matériel placé ne fonctionne qu'avec une Abonnement à la Centrale de Surveillance...
                Mais toutes les Alarmes sans Fil , c'est pareil.
                L' Installateur est Certifié Incert car les Assurances AG/FORTIS n'acceptent rien d'autre.

Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Envoyé par Shankha Voir le message
                  Un chien bonne alarme ça
                  Attention , mes Voisins de Chaussée qui avaient un Chien de Garde ont été Volés de Beaucoup de Choses.
                  Le Chien a été, malheureusement , empoisonné avec un Produit Inconnu mais Mortel.....

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
                    Attention , mes Voisins de Chaussée qui avaient un Chien de Garde ont été Volés de Beaucoup de Choses.
                    Le Chien a été, malheureusement , empoisonné avec un Produit Inconnu mais Mortel.....

Je plaisantais

Commentaire

Envoyé par Shankha Voir le message
                      Un chien bonne alarme ça
                      c'est bien pour cela que mon chien n'a pas accès à la porte d'entrée (à la boite aux lettres) !

Commentaire

merci pour vos bons conseils .

Commentaire

merci pour vos bons conseils .
                          Avec Plaisir Yolande , Bon Lundi Férié .....

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X