Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 2 JUIN 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 2 JUIN 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon jeudi à tous

C'est le jubilé des 70 ans de règne de la Reine Elisabeth d'Angleterre ......... de nombreux FDC seront devant leur téléviseur à partir de 11 heures .......

et d'autres seront à la recherche des concours !!!

Beau ciel bleu ce matin .............. à l'est

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre .................. Alfred Hitchcock

<<<<<<<<<<<

L'imprévu n'est pas l'impossible : c'est une carte qui est toujours dans le jeu .............. Comte de Belvèze

<<<<<<<<<<<

Il n'y a pas d'erreur, pas de coïncidences. Tous les événements sont des bénédictions qui nous sont données pour que nous apprenions ........ E. Kübler-Ross

<<<<<<<<<<<

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté ............... Benoît Granger

<<<<<<<<<<<

Proverbe africain :
    L'oeuf ne danse pas avec la pierre

<<<<<<<<<<<

Personne ne peut faire pour les enfants ce que font les grands-parents.
    Ceux-ci répandent une espèce de poudre d'étoiles sur leurs vies ................. Alex Haley

<<<<<<<<<<<

Victor Hugo :

Lire, c'est boire et manger. L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas

Il est toujours bon d'être bon

Je vote l'abolition pure, simple et définitive de la peine de mort

L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Bonjour à tous et toutes
    j'ai gagné 2 pl pour le film irréductible avec Moustique , pas noté la sub, entre 500 et 1800
    pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
    Merci à tous et toutes

Commentaire

merci à toi

Commentaire

J'ai reçu mon petit livre photo gratuit ! Merci à celui ou celle qui a posté le bon plan ;-) Je vais l'offrir à mon homme pour sa fête des pères !

Commentaire

Reçu mes confitures gagnées sur insta

Commentaire

Envoyé par Gina73 Voir le message
            J'ai reçu mon petit livre photo gratuit ! Merci à celui ou celle qui a posté le bon plan ;-) Je vais l'offrir à mon homme pour sa fête des pères !
            Super, c'était moi :-) Je suis vraiment contente de voir que j'ai pu faire plaisir à plein de gens, c'est super gratifiant !

De mon côté, une chouette surprise inattendue dans la boîte aux lettres : un bon cadeau de 25 € chez Famiflora, gagné avec Notélé. Par contre, il est mis que je ne peux plus participer à leurs concours avant septembre du coup.
            J'ai aussi reçu un mail de colis en préparation de Gili, je pense que c'est un box apéro.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X