Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delhaize - action Bol.com - Pantene, Oral B

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Delhaize - action Bol.com - Pantene, Oral B

Je n'ai pas le lien de l'action mais je l'ai vu dans la publicité
    20 € de bon Bol à l'achat de produits (3) à partir du 02/06

voici le lien : https://www.ffo.nl/bolbeauty/fr/index.php

valable pour les produits Fixodent, Gillette, Head&Shoulders, Jolly, King C. Gillette, Oral-B, Pantène et Venus
    Vous pouvez combiner
    Dernière modification par choupin, 01 juin 2022, 11h19.

Commentaire

qqun a déjà eu un refus? j ai pris tantôt 3 oral b et 2 articles et donné bdr sur ceux las (pas oral) alala, pas pensé faire 2 tickets, du coup je stress, d'avance merci pour les réponses.
      Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Envoyé par papillon Voir le message
        qqun a déjà eu un refus? j ai pris tantôt 3 oral b et 2 articles et donné bdr sur ceux las (pas oral) alala, pas pensé faire 2 tickets, du coup je stress, d'avance merci pour les réponses.
        vous ne pouvez pas prendre les packs en promo ou donner un bon de reduction même si vous avez achete plusieurs produits
        j'ai reçu un refus car la caissiere avait deduit 1€ qui etait colle sur une bouteille

Commentaire

Envoyé par papillon Voir le message
          Au Delhaize, la réduction octroyée grâce à un bon est indiquée juste en dessous de l'article en question (ou je me trompe ?), donc pas de problème. Pas de souci non plus si c'est clair sur le ticket ou s'il est possible de prouver que la réduction ne concernait pas les articles Oral B - dans ce cas là, je mettrais la preuve avec l'envoi (?).
          Si ce n'est pas clair, demander au magasin qu'ils refassent un ticket séparé (?)

Commentaire

Envoyé par futée Voir le message

Au Delhaize, la réduction octroyée grâce à un bon est indiquée juste en dessous de l'article en question (ou je me trompe ?), donc pas de problème. Pas de souci non plus si c'est clair sur le ticket ou s'il est possible de prouver que la réduction ne concernait pas les articles Oral B - dans ce cas là, je mettrais la preuve avec l'envoi (?).
            Si ce n'est pas clair, demander au magasin qu'ils refassent un ticket séparé (?)
            . C’est faux la réduction de 1€ a été indiqué en dernier lieu sur mon ticket et ils ont refusé de me donner le bon car j’ai bénéficié d’un bon publicitaire Ils l’ont vu malgré plusieurs articles

Commentaire

merci a vous :) dans le gros doute je suis retourné elle m a refais ticket des oral b seul :), non y avais le total, puis réduction et montant et le re total avec la réduction enlevé, rien qui mettais clairement que le bdr n'étais pas pour oral b
              Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

DLP 08l06
                Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message
                  . C’est faux la réduction de 1€ a été indiqué en dernier lieu sur mon ticket et ils ont refusé de me donner le bon car j’ai bénéficié d’un bon publicitaire Ils l’ont vu malgré plusieurs articles
                  Oui, avec FFO, il vaut mieux ne pas mettre de réductions du tout sur le ticket. Même les achats avec crédits Superflus du Delhaize n'étaient pas passé lors d'une action similaire en 2021.
                  Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X