Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livre Olivier Merle "Noir Négoce"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livre Olivier Merle "Noir Négoce"

Pocket 14702

480 pages.

"En cette fin d'année 1777, bercé par les récits des voyages de Bougainville, Jean-Baptiste Clertant vit, à 18 ans, un rêve éveillé : diplômé de la prestigieuse École d'hydrographie du Havre, il s'apprête à embarquer pour la Guadeloupe, comme second lieutenant, à bord de l'Orion. La traversée, qu'il espère formatrice et riche d'expériences, va faire grandir le jeune homme au-delà de tout ce qu'il pouvait imaginer. Car le deux-mâts qui l'accueille est un navire négrier. Et obéir aux ordres devient vite un cauchemar lorsqu'il faut côtoyer l'horreur..."

" Comme son père l'avait fait avant lui, Olivier Merle met avec sérieux et brio le roman au service de l'Histoire. " Mohammed Aïssaoui – Le Figaro Littéraire
    " Son roman, de fort belle facture classique, est aussi instructif que bouleversant. " Marianne Payot – L'Express

Je donne ce livre d'occasion en Bon Etat!

Quelqu'un est-il intéressé?
    FDP offerts!
    S'il y a plusieurs postulants, un tirage au sort sera effectué ce lundi 06 juin 2022.

Expiré!
    Dernière modification par verdyM2304, 07 juin 2022, 16h13.

Bonjour. Intéressée je postule. Merci.

Commentaire

bonjour je me mes sur ta liste super livre jamais lu ca donne envie merci pour le don

Commentaire

Envoyé par karelle23 Voir le message
        bonjour je me mes sur ta liste super livre jamais lu ca donne envie merci pour le don
        c'est pour toi!

Envoi effectué ce 07/06 vers 13h.
        Expiré!
        Dernière modification par verdyM2304, 07 juin 2022, 16h12.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X