Annonce

Réduire
Aucune annonce.

153 cadeaux - Base - 09l06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 153 cadeaux - Base - 09l06




    Participez avant le 9 juin et tentez de gagner l’un des 153 fabuleux cadeaux Xiaomi !


    Vous êtes bien chez BASE ! Et qui sait, vous serez peut-être encore mieux après avoir participé à notre concours exclusif BASE-Xiaomi !

    Il est temps de remplacer votre smartphone ? Avec son écran Full HD, sa grande batterie et ses multiples appareils photo, le Xiaomi Redmi Note 11 Pro pourrait bien devenir votre compagnon idéal ! Nous avons également pensé à nos fans de sport et de musique. Parmi nos prix, vous trouverez également des smartwatches et des écouteurs sans fil de Xiaomi. Qu'attendez-vous encore ? Participez sans plus attendre !

  • #2
    1. Combien d’appareils photo le Xiaomi Redmi Note Pro 11 possède-t-il au total (avant et arrière) ?*
    2
    3
    4

    Commentaire


    • #3
      3
      À confirmer
      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

      Commentaire


      • #4
        Je dirais 4 (3 à l’arrière et 1 à l’avant)

        Commentaire


        • #5
          c'est pour les clients base

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par yolande lefevre Voir le message
            c'est pour les clients base
            faux

            ARTICLE 3 – Conditions de participation


            La participation à ce concours est ouverte aux consommateurs (clients BASE et non-clients BASE, personnes physiques qui ont atteint l’âge de 18 ans et qui n’opèrent pas dans le cadre de leur activité professionnelle, à l'exception des collaborateurs/agents qui ont participé à l'élaboration du concours. Chaque participant ne peut prendre part qu'une seule fois au concours et ne peut donc gagner qu'une seule fois par concours.


            + à la fin du formulaire , à cocher ou non :

            Je ne suis pas encore client BASE et j'accepte que BASE traite également mes données personnelles après le concours pour me tenir informé des promotions intéressantes concernant les produits et services de BASE.

            Commentaire


            • #7
              "le Xiaomi Redmi Note 11 propose quatre objectifs à l’arrière de l’appareil."

              Commentaire


              • #8
                image

                Commentaire


                • #9
                  déjà fini?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par chatou Voir le message
                    déjà fini?
                    Bonjour Chatou, le lien fonctionne à nouveau . Bonne chance

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par maggytare Voir le message

                      Bonjour Chatou, le lien fonctionne à nouveau . Bonne chance
                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Reçu un mail jai perdu

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc EXPIRE
                          je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

                          Commentaire


                          • #14
                            Perdu aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              perdu aussi
                              Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                              Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X