Un kit potager Kleenex et un sac de produits locaux delhaize (visite virtuelle d'une ferme Belhaize).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MARDI 31 MAI 2022 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
je ne note pas non plus la sub comme ce n est pas le nombre de participants. Mais je pense qu ils n ont ps prévenu tout les gagnants des festivalsEnvoyé par rosco12 Voir le messagePersonne n’aurait gagné rock werchter? Et qui serait intéressé d’une revente?
Un grand merci tout le monde! 
- j'aime 1
Commentaire
-
Oui mais dans tout les cas je suis pas proche du tout de la sub malheureusementEnvoyé par marlou Voir le message
je ne note pas non plus la sub comme ce n est pas le nombre de participants. Mais je pense qu ils n ont ps prévenu tout les gagnants des festivals
- j'aime 1
Commentaire
-
moi aussi les miennes mais avec Carrefour. il était temps hihi :-)Envoyé par sombrelune Voir le message2 place pour Belgique-Pologne avec cote d'orCherche 2 places Forestia. échange possible
- j'aime 2
Commentaire
-
J'ai reçu un email annonçant 2 places pour Belgique-Pologne avec Côte d'or. Je ne me souvenais plus de ce concours, et d'après mes recherches c'était un simple formulaire à remplir sur Facebook. Je n'ai rien noté à ce propos donc pas sûr qu'il y avait une subsidiaire.
- j'aime 2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire