Bon vendredi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??
La pluie est déjà là ............ à l'est et peut-être ailleurs ..... les citernes se remplissent à nouveau !!
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
NOCTUEL :
L'âge de raison est l'âge à partir duquel on peut avoir raison sans recevoir une gifle de ses parents
L'automatisation :
Système simplifiant tellement le travail qu'on finira par avoir besoin d'un cerveau électronique pour se tourner les pouces
<<<<<<<<<<<<
Chéri ....... je suis enceinte, t'aimerais que ce soit quoi ?
...... une blague !!
<<<<<<<<<<<<
Le CHAT :
C'est un animal nécessaire à un intérieur, il le complète !
C'est lui qui polit les meubles, en amoindrit les angles, lui qui donne à l'appartement du mystérieux, il estbien le dernier bibelot, le couronnement suprême .................. S Mallormé
<<<<<<<<<<<<
Dix choses que l'école ne m'a jamais enseigné !!
Comment fonctionnent les banques, les gestes de secourisme, qu'il faut sourire é la vie, comment acheter une maison, comment trouver du boulot, comment sauver la planète, les erreurs de notre pays, "le kama Sutra", aue le monde est rempli de cons, les arnaques publiques, par contre on m'a appris le théorème de Pythagore ................ Anonyme
et aussi :
Le plus grand danger qui nous menace est la passivité
<<<<<<<<<<<<
Le bonheur est contagieux. Entourez-vous de visages heureux ........................ D Glocheux
<<<<<<<<<<<<<
Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue ..................... Voltaire
et aussi :
La politique est le premier des arts et le dernier des métiers
<<<<<<<<<<<<<
A lundi
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??
La pluie est déjà là ............ à l'est et peut-être ailleurs ..... les citernes se remplissent à nouveau !!
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
NOCTUEL :
L'âge de raison est l'âge à partir duquel on peut avoir raison sans recevoir une gifle de ses parents
L'automatisation :
Système simplifiant tellement le travail qu'on finira par avoir besoin d'un cerveau électronique pour se tourner les pouces
<<<<<<<<<<<<
Chéri ....... je suis enceinte, t'aimerais que ce soit quoi ?
...... une blague !!
<<<<<<<<<<<<
Le CHAT :
C'est un animal nécessaire à un intérieur, il le complète !
C'est lui qui polit les meubles, en amoindrit les angles, lui qui donne à l'appartement du mystérieux, il estbien le dernier bibelot, le couronnement suprême .................. S Mallormé
<<<<<<<<<<<<
Dix choses que l'école ne m'a jamais enseigné !!
Comment fonctionnent les banques, les gestes de secourisme, qu'il faut sourire é la vie, comment acheter une maison, comment trouver du boulot, comment sauver la planète, les erreurs de notre pays, "le kama Sutra", aue le monde est rempli de cons, les arnaques publiques, par contre on m'a appris le théorème de Pythagore ................ Anonyme
et aussi :
Le plus grand danger qui nous menace est la passivité
<<<<<<<<<<<<
Le bonheur est contagieux. Entourez-vous de visages heureux ........................ D Glocheux
<<<<<<<<<<<<<
Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue ..................... Voltaire
et aussi :
La politique est le premier des arts et le dernier des métiers
<<<<<<<<<<<<<
A lundi
Commentaire