Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barbecues Bandi - Bru (avec achat) - 15l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barbecues Bandi - Bru (avec achat) - 15l07

BRU® - 100% lokaal water. Waarom zou je enkel lokaal eten als je ook lokaal kunt drinken? Ben je benieuwd naar de afstand tussen de bron van BRU® en jezelf?

Nous réservons une surprise de taille à 2 d’entre vous : un set de barbecue Bandi exclusif, composé d’un grand barbecue Bandi, d’une table et de deux bancs, d’une valeur de 5.700 €. Bien plus qu'un simple barbecue, Bandi est une marque 100 % locale, pensée et fabriquée en Belgique !

En plus de ces 2 sets de barbecues exclusifs, nous vous offrons également 68 barbecues Bandi d’une valeur de 850 €.

Comment les gagner ? C'est très simple : Rendez-vous dans votre magasin et achetez un pack BRU® avec un autocollant jaune*, vous y trouverez** un dépliant contenant un code unique.

La question est: le barbecue Le Feu by Bandi est 100% belge, comme Bru. D'ailleurs savez-vous où se trouve la source de Bru?

- Namur
    - Stoumont (c'est la bonne réponse)
    - Hasselt
    - Brugge

La question subsidiaire est: Combien de personnes aurons participé à ce concours entre le 1er mai 2022 et le 15 juillet 2022?
    Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

Est-ce que le code est à l’intérieur du pack ? Ou à l’extérieur pour favoriser les tricheurs ?
    Dernière modification par harmonie, 25 mai 2022, 23h09.

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
      Est-ce que le code est à l’intérieur du pack ? Où à l’extérieur pour favoriser les tricheurs ?
      Bonjour

Il y a 1 sticker jaune sur le pack mais le code est a l intérieur

Commentaire

6faxiiqw3c

Commentaire

Envoyé par Lau_pa_ju@hotmail.com Voir le message
          6faxiiqw3c
          Code unique ! Il ne faut donc pas le donner .

Commentaire

Difficile de trouver des packs avec codes !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X