Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 24 MAI 2022 : Journée avec GAINS ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MARDI 24 MAI 2022 : Journée avec GAINS ?????

    Bon mardi à tous

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

    Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

    Bonne lecture


    <<<<<<<<<<<


    Avant le mariage, tout a été dit ; après on ne trouve qu'à redire ...................... Robert Sabatier


    <<<<<<<<<<<


    Le mariage doit incessamment combattre un monstre qui dévore tout : l'habitude ................. Honoré de Balzac


    <<<<<<<<<<<


    Quand il ne s'agit que de s'aimer, il n'y a pas de danger à se laisser mutuellement séduire par les charmes et les qualités l'un de l'autre, mais quand il s'agit de mariage, il serait utile que chacun sût s'il pourra supporter les défauts de l'autre ...... Alphonse Karr


    ><<<<<<<<<<


    Toto, c'est quoi ces notes ??
    Ben, 2 en maths, 4 en français, 3 en sciences et 1 en histoire ........ Cela fait 10 Papa !!!


    <<<<<<<<<<<


    Savoir par coeur n'est pas savoir ! c'est tenir ce quu'on a donné en garde à sa mémoire .................. Michel de Montaigne


    <<<<<<<<<<<


    La chance est cette voleuse qui n'offre é l'un qu'après avoir pris à l'autre .................. Robert Sabatier


    <<<<<<<<<<<


    Qui ne continue pas d'apprendre est indigne d'enseigner ..................... Gaston Bachelard


    <<<<<<<<<<<


    Je m'aime car personne n'est foutu de le faire pour moi ..................... Anonyme


    <<<<<<<<<<<


    C'est justement pour préserver ce qui est neuf et révolutionnaire dans chaque enfant que l'éducation doit être conservatrice ; c'est-à-dire assurer "la continuité du monde" ...................... Hannah Arendt ............ philosophe


    <<<<<<<<<<<


    Le problème n'est pas de savoir si notre enfant ressemblera à son père ou à sa mère. Le problème, c'est de savoir qu'il ressemblera à l'un des deux .................. Louis Gauthier


    A demain




    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Mail V33 j'ai gagné le bon à valoir de 100€ TVAC

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par daca7 Voir le message
      Mail V33 j'ai gagné le bon à valoir de 100€ TVAC
      Moi aussi ?
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

      Commentaire


      • #4
        J'ai gagné le mois passé un ramonage de cheminée avec le concours "la maîtrise du feu". Je n'avais pas encore eu ld temps de le mettre ici. Il a été réalisé aujourd'hui. Très pro!

        Commentaire


        • #5
          Reçu le remboursement de 100 € pour mes achats V33 : une semaine après avoir renvoyé ma preuve d'achat - top!

          Reçu aussi 1 invitation pour 4 pour le film 'Ma mère est un gorille' avec Ouftivi

          Commentaire


          • #6
            2 tickets pour le match Belgique - Pays-Bas avec proximus

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par daca7 Voir le message
              Mail V33 j'ai gagné le bon à valoir de 100€ TVAC
              Bravo le mail vient de qui ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par gegena25 Voir le message

                Bravo le mail vient de qui ?
                Information BE

                Commentaire


                • #9
                  J'ai reçu il y a 2 semaines un email du Vif m'annonçant un gain au concours des 10 ans des Editions Black: en l’occurrence j'avais choisi la table basse en chêne massif. Je viens d'avoir un contact avec le partenaire et la table me sera très prochainement livrée :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    bravo :)

                    Commentaire


                    • #11
                      Erreur
                      Dernière modification par rubislabine, 26 mai 2022, 09h58.
                      Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

                      Commentaire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire

                      Google Adsense

                      Réduire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire
                      Chargement...
                      X