Annonce

Réduire
Aucune annonce.

shopmium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • shopmium

    bonjour,
    quelqu'un a essayé de faire un remboursement sur pc ces derniers jours ? il demande le numéro de téléphone et n'envoie pas le code !

  • #2
    J'allais demander la même chose.. Aucun code reçu, j'attends depuis 1h.. Quelqu'un a une solution ? merci !
    J'ai envoyé un mail à :
    contact@hello.shopmium.com
    et il m'est revenu en tant que Adresse invalide..

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
      J'allais demander la même chose.. Aucun code reçu, j'attends depuis 1h.. Quelqu'un a une solution ? merci !
      J'ai envoyé un mail à :
      contact@hello.shopmium.com
      et il m'est revenu en tant que Adresse invalide..
      essaye : presse@shopmium.com

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par TITI Voir le message

        Merci Titi, je vais tenter cela

        Commentaire


        • #5

          Bonjour,
          je tente d'introduire une demande de remboursement et à chaque fois, on me demande un code de validation..
          J'introduis donc mon numéro de gsm et ça me dit : ce numéro a déjà été utilisé, donc pas de code.

          C'est normal qu'il a déjà été utilisé puisque c'est le mien !

          Je ne sais donc plus rien faire et je suis bloquée.

          Je ne sais même plus aller dans mon tableau de bord sans demande de vérification de code (que Shopmium ne veut pas m'envoyer puisque sois-disant utilisé, je tourne en rond)

          Bref, je suis bloquée.

          Je ne sais plus utiliser Shopmium..
          Quelqu'un a t'il une idée?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
            Bonjour,
            je tente d'introduire une demande de remboursement et à chaque fois, on me demande un code de validation..
            J'introduis donc mon numéro de gsm et ça me dit : ce numéro a déjà été utilisé, donc pas de code.

            C'est normal qu'il a déjà été utilisé puisque c'est le mien !

            Je ne sais donc plus rien faire et je suis bloquée.

            Je ne sais même plus aller dans mon tableau de bord sans demande de vérification de code (que Shopmium ne veut pas m'envoyer puisque sois-disant utilisé, je tourne en rond)

            Bref, je suis bloquée.

            Je ne sais plus utiliser Shopmium..
            Quelqu'un a t'il une idée?
            Essayer de passer via FB en message privé pour expliquer
            sigpic

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X