Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Don une entrée batibouw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Don une entrée batibouw

    Simple mail à transféré

  • #2
    Bonsoir, je suis intéressée par votre don?si la place est encore disponible je vous remercie pour votre don ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par nanais-siji Voir le message
      Bonsoir, je suis intéressée par votre don?si la place est encore disponible je vous remercie pour votre don ?
      Oui encore disponible mail indispensable pour vous envoyé la place par MP SVP merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour la tortuga merci pour votre réponse, et pour le don. J ai reçu 2 codes pour y aller, je laisse donc la chance à une autre personne de pouvoir y aller! Encore un tout grand Merci ! Passez une belle fin de journée

        Commentaire


        • #5
          Je recherche 2 places mais une ce serait déjà très bien si encore disponible.Bonne soirée!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par griban Voir le message
            Je recherche 2 places mais une ce serait déjà très bien si encore disponible.Bonne soirée!
            Encore dispo envoie moi ton adresse mail avant 20h ce soir !!!
            Dernière modification par la tortuga, 19 mai 2022, 16h21.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour la toruga, je suis interessée si jamais :)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Babou1108 Voir le message
                Bonjour la toruga, je suis interessée si jamais :)
                Si pas de réponse de "Griban" avant 20h je te donne la place . Envoie moi déjà ton adresse mail par MP. Je te dirais s il m à répondu ou pas .

                Commentaire


                • #9
                  Désolée mais je n'arrive pas à accéder à ta notification. Super que tu aies pû donner la place.Bonne visite à Babou1108

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par griban Voir le message
                    Désolée mais je n'arrive pas à accéder à ta notification. Super que tu aies pû donner la place.Bonne visite à Babou1108
                    A cet instant je n ai toujours pas de réponse de B about 11 08 done elle est tjs d actualité.tu peux envoyer un mail je t envoie mon adresse par mp

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci mais je n'arrive pas à accéder aux notifications...par contre Jean-Brice est parvenu à me contacter et il m'a transmis 2 codes.
                      Je suis donc comblée et tu peux faire plaisir à un autre Fdc. Encore merci à toi.
                      Je ne sais pas si le souci des m.p est chez moi ou dans le site.... jusqu'à présent je n'avais jamais ce genre de souci avec les m.p.
                      Bonne soirée !

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi j ai des soucis !! C est bien que tu ai reçu 2 codes bonne soirée

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X