Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apérobag Canapé - Bru - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apérobag Canapé - Bru - xxlxx

BRU® n’exporte jamais son eau loin de sa source ! Devinez quelle est la distance entre Canapé et la source de BRU® à vol d’oiseau ?
    • 215 km
    • 95 km
    • 487 km
    • 672 km
    Reçu par mail
    !
    Dernière modification par harmonie, 16 mai 2022, 21h39.

Et un lien peut-être ? Merciiii.

Commentaire

Je trouve 95 km. A confirmer.

Commentaire

OK pour 95 km

Commentaire

12. Une même personne ne peut pas participer plusieurs fois à l'Action et ne peut gagner qu'un seul prix par année civile à la suite d’une action organisée par l’Organisateur ou par une société faisant partie du groupe de l’Organisateur. Cela veut dire que l’Organisateur n’octroie pas de prix au participant gagnant, si ce dernier a déjà gagné un prix dans la même année civile (i.e. du 1er janvier au 31 décembre).
          13. Le participant gagnant ayant déjà reçu un prix à la suite d’une action précédente au cours de la même année civile et ne recevant pas de prix pour la présente Action, ne sera en aucun cas en droit de réclamer une indemnité de l’Organisateur du fait qu’il/elle ne reçoit pas de prix.
          14. Les prix non distribués pour quelque raison que ce soit restent la propriété de l’Organisateur.

Commentaire

Je ne comprends pas la question! C'est quoi, Canapé? Une ville? Un lieu-dit?

Commentaire

Envoyé par ViveLaColombe Voir le message
              C'est un restaurant (à Tervuren)

Le lien du concours https://bru.be/fr/contest-canape

Commentaire

Le concours court jusqu’au 31l05

Commentaire

Commentaire

Envoyé par ViveLaColombe Voir le message
                    Le prix est un "sac" avec des produits pour faire l'apéro de la marque canapé! :) Moi aussi je n'avais pas compris

Commentaire

le gagnant recevra le colis chez lui, ou il faut aller le chercher à Tervuren je ne vois rien qui explique

Commentaire

Envoyé par xera Voir le message
                        le gagnant recevra le colis chez lui, ou il faut aller le chercher à Tervuren je ne vois rien qui explique
                        Bonjour, au vu du règlement on gagne un chèque pour emporter un apéro-bag, il faut savoir que d'après ce que j'ai vu sur leur site, le restaurant Canapé ne livre que dans un rayon de 15 kms aux alentours de Tervuren...dommage!

je cite "Chaque gagnant recevra un chèque pour 1 apérobag canapé à la date de leur choix dans une période de 6 mois suivant la fin de l’action le 31/11/2022. Les prix ne sont pas échangeables en espèces ou en d’autres prix. Un prix est indivisible et doit être accepté dans l’état dans lequel il est décerné."
                        Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X