Deux places à donner pour une pièce jouée au Théâtre Le Public, saison 2021-2022 (jusque fin juin donc). Vous choisissez la pièce, vous vérifiez quand il y a des places libres, vous me dites la date souhaitée (et éventuellement la rangée si sièges numérotés), je réserve et j'envoie. Deux places disponibles. Tirage au sort lundi à partir de 18h si plusieurs personnes intéressées.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Deux places pour une pièce au choix au théâtre Le Public - Selon les disponibilités
Réduire
X
-
Envoyé par VTMVT4 Voir le messageje postule volontiers pour ce don, j'ai vu deux chouettes spectacles dans l'agenda
Merci et bon dimanche
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Bon et bien c’est pour toi ! Va voir sur le site, choisis un spectacle et une date, si ce sont des places numérotées dis-moi la rangée que tu souhaites, vérifie que c’est bien disponible, et je t’enverrai les places souhaitées. A
Bonne journee
Commentaire
-
Elles sont pour toi Titisympa. Regarde sur le site du théâtre Le Public quelle pièce tu veux aller voir, choisis une date et une rangée s’il s’agit de places numérotées, vérifie que c’est toujours disponible, et fais-moi part de ton choix via mp, je réserverai pour toi et t’enverrai les places. Tu me dis quoi rapidement ?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire