Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux places pour une pièce au choix au théâtre Le Public - Selon les disponibilités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux places pour une pièce au choix au théâtre Le Public - Selon les disponibilités

Deux places à donner pour une pièce jouée au Théâtre Le Public, saison 2021-2022 (jusque fin juin donc). Vous choisissez la pièce, vous vérifiez quand il y a des places libres, vous me dites la date souhaitée (et éventuellement la rangée si sièges numérotés), je réserve et j'envoie. Deux places disponibles. Tirage au sort lundi à partir de 18h si plusieurs personnes intéressées.

je postule volontiers pour ce don, j'ai vu deux chouettes spectacles dans l'agenda
    Merci et bon dimanche

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message
      je postule volontiers pour ce don, j'ai vu deux chouettes spectacles dans l'agenda
      Merci et bon dimanche
      Bon et bien c’est pour toi ! Va voir sur le site, choisis un spectacle et une date, si ce sont des places numérotées dis-moi la rangée que tu souhaites, vérifie que c’est bien disponible, et je t’enverrai les places souhaitées. A

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Bon et bien c’est pour toi ! Va voir sur le site, choisis un spectacle et une date, si ce sont des places numérotées dis-moi la rangée que tu souhaites, vérifie que c’est bien disponible, et je t’enverrai les places souhaitées. A
        merci Patricia. J'ai vu un spectacle avec Rutten, je regarde les dates et disponibilites et reviens vers toi.
        Bonne journee

Commentaire

VTMVT4s’est désisté donc les places sont toujours dispo pour qui les souhaite. Attention les places ne sont valables que pour les spectacles jusque fin juin 2022.

Commentaire

Bonjour
            je suis intéressée si elles sont toujours dispo
            Bravo pour ce don !

Commentaire

Elles sont pour toi Titisympa. Regarde sur le site du théâtre Le Public quelle pièce tu veux aller voir, choisis une date et une rangée s’il s’agit de places numérotées, vérifie que c’est toujours disponible, et fais-moi part de ton choix via mp, je réserverai pour toi et t’enverrai les places. Tu me dis quoi rapidement ?

Commentaire

Super je te dis ça aujourd'hui
                merci beaucoup !

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire