Envoyé par france1962
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
100% remboursés au cora du mardi 17 au lundi 23
Réduire
X
-
J'ai tout trouvé a 9h30 et le tropicana manquant etait remplacé par un autre articleEnvoyé par anth Voir le messageÀ rocourt aussi le vrai bordel 6 produits manquants et remplacer mais pour 18€ total pas fameux cette fois ci a 12h10 pas normal
si on compare avec carrefour, moi je trouve que Cora est toujours super correct et bien mieux organisé (les mercredi par exemple: un article manquant est toujours remplacé par un autre ) et bien souvent ,on recoit meme plus .
J'espere que ca se passera mieux pour toi ,demain
- j'aime 1
Commentaire
-
Le matin vers 9h, ni Salami ni Dreft mais de nouveau les actimels et le plat de la veille...Envoyé par katveggie Voir le messagePas de Dreft ni biscuits à Woluwe, le snack donuts 1,89 de mardi en remplacement :-(
Commentaire
-
oh oui, merci Cora .Quelle superbe organisation : bien renseigné, en nombre suffisant ou si manquant remplacé .D'autres enseignes pourraient en prendre de la graine ......Envoyé par mcfly43 Voir le messageEncore une fois une super semaine, produits présents en nombre suffisant, majoritairement remplacés en cas d'absence.
Merci Cora :)
- j'aime 4
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire