Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert de Fapy Lafertin New Quartet - Brabant Wallon - 11l05 à 11h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concert de Fapy Lafertin New Quartet - Brabant Wallon - 11l05 à 11h

? [CONCOURS] ?Je participe avant le 11/05/2022 à 11h00
    Quoi ? concert de Fapy Lafertin New Quartet
    Style ? Jazz
    Quand ? le 12.05.2022 à 20h30
    Où ? LA FERME ! Les Ecuries / Concert assis
    Type : concert assis

Jazz Manouche

Soucieux de transmettre au mieux l’esprit du jazz manouche, le guitariste Fapy Lafertin s’est entouré d’une jeune génération de musiciens qui sait ce que tradition veut dire. Alexandre Tripodi, Renaud Dardenne et Cédric Raymond prennent un évident plaisir à partager compositions originales et standards immortels. Les cordes des guitares, contrebasse et violon s’emmêlent et se démêlent pour nous faire sentir, tour à tour, joyeux et insouciant, nostalgique et grave. Chacun des musiciens ajoute sa touche personnelle et enrichit le propos d’anecdotes savoureuses. Le plaisir est communicatif et le quartette joue avec nos émotions. C’est de la poésie, du lyrisme… bref, c’est du bonheur à l’état pur dont il serait dommage de se priver.

Une interprétation en finesse d’un répertoire de swing, de choro et de compositions personnelles. Un voyage au cœur de paysages sonores surprenants.
    Toutes les infos sur https://laferme.be/agenda/fapy-lafertin-new-quartet

Besoin d'aide pour répondre à la question? Consultez notre site Internet : www.brabantwallon.be

Attention :
    Je participe au concours car :*
    • je confirme que je réside bien dans le BW
    • je confirme que je suis un·e agent·e provincial·e du Brabant wallon

Questions :

Quelle option ouvrira dès la rentrée prochaine dans deux de nos écoles provinciales et qui est en plus une première européenne ?

Combien de bonnes réponses recevrons-nous d'ici le : 11/05/2022 à 11h?

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X