Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour en Colombie Britannique (sans vols) pour faire de l'héliski - Stöckli - 30l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séjour en Colombie Britannique (sans vols) pour faire de l'héliski - Stöckli - 30l09

TON AVENTURE DE FREERIDE AVEC STÖCKLI POUR 2 PERSONNES – CHEZ WHITE WILDERNESS HELISKI AU CANADA

Des lignes parfaites en neige poudreuse te font rêver? Participe à notre concours et gagne un voyage d’héliski exceptionnel pour deux personnes, du 27 janvier au 3 février 2023 en Colombie-Britannique, d’une valeur de plus de EUR 24’000.-.

Inclus dans le pack:
    • 7 nuitées avec alimentation et logement en lodge/cabane (chambre double)
    • Toutes les boissons non alcoolisées durant tout le séjour
    • Utilisation libre du spa, de la salle de fitness et de la salle de jeu
    • 6 jours complets d’héliski
    • Accompagnement sur place par Dani Mahrer (8 fois vainqueur en Coupe du monde de ski, médaillé de bronze aux championnats du monde de descente)
    • Nombre illimité de mètres de dénivelé, avec garantie minimum de 28'000 mètres
    • 2 à 3 groupes seulement par hélicoptère, chaque groupe est composé de max. 4 personnes par vol plus un guide de ski
    • Guides diplômés IVBV/ACMG
    • Équipement de sécurité en cas d’avalanche, airbag avalanche et radio personnelle
    • Skis de freeride Stöckli
    • Assurance maladie, accident et sauvetage
    • Transfert aller-retour Terrace Regional Airport / lodge
    • Accès Wi-Fi libre

Les frais de voyage pour se rendre sur place sont à la charge des participants

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Je ne sais pas envoyer le formulaire et chez vous ? J'ai essayé 3 navigateurs sans succès.
    Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC

Commentaire

Avec Safari cela fonctionne.
      Je cherche des activités à faire avec mes minis. à mini prix.
      Parcs, expo, ciné... alors si vous n'en faites rien, pensez à nous.
      Merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X