Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 6 MAI 2022 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENDREDI 6 MAI 2022 : Journée avec GAINS ????

    Bon vendredi à tous

    Passez une agréable journée et un bon week-end
    N'oubliez pas la fête des mères ce 8 mai .......

    Bonne lecture


    <<<<<<<<<<<


    Sophie Cottin :

    Si un regard est bien souvent une réponse, le silence en est une autre

    La pire de toutes les hsines, c'est celle qui ne pardonne jamais

    Des enfants qui n'ont plus de parents ressemblent à des arbres sans feuilles


    <<<<<<<<<<<


    Anthony Robbins :

    L'action est ce qui crée toutes les grandes réussites. L'action est ce qui donne des résultats

    Il y a une force intérieure dans chaque être humain, qui une fois libérée, permet de transformer chaque rêve, vision et désir en réalité

    L'échec n'existe pas, seuls les résultats existent


    <<<<<<<<<<<


    Souviens-toi que les mots sont parfois comme des voyageurs qui n'arrivent pas à destination.
    Tu ne pourras jamais faire davantage pour quelqu'un que de rapprocher un peu plus de lui-même. Et la meilleure façon d'y parvenir, c'est de l'écouter .................... François Geragnon


    <<<<<<<<<<


    La perfection n'est pas atteignable ...... mais visez la perfection car en échouant vous attendrez l'excellence ................... Vince Lombardi


    <<<<<<<<<<


    La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer ................. Jim Ryum


    <<<<<<<<<<


    Ce n'est pas le travail difficile qui est monotonem c'est le travail superficiel .............. Edith Hamilton


    <<<<<<<<<<


    On croit se comprendre ; on ne se comprend jamais ................... Thomas Paine

    et aussi :

    Il est plus facile d'être héros qu'honnête homme. Héros nous pouvons l'être une fois par hasard ; honnête homme, il faut l'être toujours


    A lundi
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Gagné avec Nostalgie quatre places pour le cirque Bouglione à la Citadelle de Namur, si ça intéresse quelqu'un je le mets dans les dons.
    Dernière modification par PatriciaC, 06 mai 2022, 11h09.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, j'ai reçu 2 tickets de cinéma pour le film Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon dieu avec Renault.
      Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

      Commentaire


      • #4
        Gagné un maillot de Thibaut Courtois avec la DH

        Et le plus fou, je viens de passer à l'antenne sur Vivacité: gagné le week-end à Londres pour visiter les studios de Downton Abbey!
        Dingue! Je n'en reviens pas!
        Dernière modification par Maud37, 06 mai 2022, 13h48.

        Commentaire


        • #5
          ooh bravo Maud !! quel beau cadeau !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Maud37 Voir le message
            Gagné un maillot de Thibaut Courtois avec la DH

            Et le plus fou, je viens de passer à l'antenne sur Vivacité: gagné le week-end à Londres pour visiter les studios de Dowtown Abbey!
            Dingue! Je n'en reviens pas!
            Bravo Maud pour ses beaux cadeaux , le film a l'air super, tu seras une VIP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par 007 Voir le message

              Bravo Maud pour ses beaux cadeaux , le film a l'air super, tu seras une VIP
              Ahah! Oui! J'ai adoré la série donc je suis vraiment ravie! Et l'hôtel a l'air super chic en plus!

              Commentaire


              • #8
                félicitation maud37 , j en rêvais aussi .

                bon sejour la bas

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par PatriciaC Voir le message
                  Gagné avec Nostalgie quatre places pour le cirque Bouglione à la Citadelle de Namur, si ça intéresse quelqu'un je le mets dans les dons.
                  bonjour, c'est pour quand le cirque ??Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo Maud. Voilà un beau cadeau dont tu vas bien pouvoir profiter et qui te laissera de magnifiques souvenirs

                    Cherche 2 places Forestia. échange possible

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo Maud ! Moi qui ai consciencieusement gardé mon téléphone tout près de moi dans l'espoir qu'on m'appelle.... :-) Tu nous raconteras ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Maud37 Voir le message
                        Gagné un maillot de Thibaut Courtois avec la DH

                        Et le plus fou, je viens de passer à l'antenne sur Vivacité: gagné le week-end à Londres pour visiter les studios de Downton Abbey!
                        Dingue! Je n'en reviens pas!
                        Bravo!
                        Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                        Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo pour les beaux cadeaux du jour !
                          Il m’est impossible de lire mes messages . Excusez - moi de ne pas vous répondre !
                          Rien pour moi !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Maud37 Voir le message

                            Ahah! Oui! J'ai adoré la série donc je suis vraiment ravie! Et l'hôtel a l'air super chic en plus!
                            Vu les extraits du film, Chouette de découvrir les coulisses
                            Top, si en plus l'hôtel est chic

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par PatriciaC Voir le message
                              Bravo Maud ! Moi qui ai consciencieusement gardé mon téléphone tout près de moi dans l'espoir qu'on m'appelle.... :-) Tu nous raconteras ?
                              Merci, avec plaisir!
                              Ils m'avaient appelé ce matin à 8h30 pour me dire que j'étais parmi 5 personnes sélectionnées et que je devais être prête au cas où vers 12h30. J'ai stressé toute la matinée en pensant que ça allait me passer sous le nez:)

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X