Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 4 AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCREDI 4 AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon mercredi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

On aime les gens pour leurs défauts, on les quitte pour leurs défauts. Ils nous captivent par les originalité, leurs bizarreries, ils nous effraient pour les mêmes raisons .................... Nadine Diamant

<<<<<<<<<<<

Un chemin que nous faisons seul semble long et ennuyeux. Si nous parcourons ce même chemin à deux, en discutant, nous voudrions qu'il se poursuive indéfiniment ................... K. Katayama

<<<<<<<<<<<

La mémoire est un filet, il regorge de poissons quand on le sort de la rivière, mais des dizaines de litres d'eau ont coulé à travers sans y rester ....... Dean Ray Koontz

<<<<<<<<<<<

Accepter sa propre bizarrerie pour en faire sa joie, n'est-ce pas ce qu'on devrait vous faire de nos vies ........ Eric Reinhardt

<<<<<<<<<<<

On nous apprend à compter les secondes, les minutes, les heures, les jours, les années ....... mais personne ne nous explique la valeur d'un instant ................... Donato Carrisi

<<<<<<<<<<<

La fortune est aveugle et l'argent n'a pas d'odeur, disent les communs proverbes.
    C'est pourquoi les financiers s'efforcent de perfectionner le toucher ........................ Paul Laffite

<<<<<<<<<<<

On ne se remet jamais de la disparition des êtres chers, on vit juste sans eux en espérant combler les vides ....... Franck Thilliez

<<<<<<<<<<<

L'espoir est la chose la plus importante de la vie. Elle procure aux êtres humains le sentiment d'avoir un but et leur donne l'énergie d'aller de l'avant ............. Norman Cousins

<<<<<<<<<<<

Anthony Robbins :

Si aujourd'hui vous n'avez pas la vie que vous désirez, c'est qu'il y a une peur qui vous empêche de passer à l'action

L'action est ce qui crée toutes les grandes réussites. L'action est ce qui donne des résultats

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

un bon de 10eur amazon avec une enquête de face à la crise
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Des places pour inc'rock pour voir kendji ma fille va est aux anges ? merci à TILO merci ce merveilleux don.

Commentaire

Nous sommes le 4 mai aujourd'hui....

Commentaire

Reçu le bon du concours Belbev d'avril :)

Commentaire

4 places pour le musée de la guerre à Bastogne ( Concours 7 dimanche )

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
              Moi aussi

Commentaire

bonjour par la poste ou mail ???Merci
                bonne visite

Commentaire

Envoyé par plumplum Voir le message

bonjour par la poste ou mail ???Merci
                  bonne visite
                  places reçues directement dans ma boîte aux lettres.

Commentaire

Moi aussi
                    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Reçu le livre Et si on jouait de la part de la généreuse FDC Marlène

Commentaire

Hello, j'ai gagné un sac de croquettes Ultra Premium Direct sur Facebook pour mes poilus et j'ai un colis en préparation de La William (?)
                        Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

Bonsoir , pour ma part , le colis APérol et un échantillon estée lauder

Commentaire

Par mail:
                            * 2 entrées pour le concert de Dua Lipa ce vendredi 6 mai 2022 au Sportpaleis d'Anvers. Gain avec Proximus Pickx. Cfr rubrique "Dons" au cas où...

Par courrier:
                            * 1 échantillon Estée Lauder (crème visage).

Commentaire

1 bon de 50 euros chez Spar et 1 Apérol
                              Chouette

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X