Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Budget 3.000€ salle de bain - X2O - 31l05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Budget 3.000€ salle de bain - X2O - 31l05

Concours Batibouw 2022 (du 1er au 31 mai) : remplissez la question du concours et courez la chance de gagner un budget salle de bains de 3 000 € !
    • Question du concours : Combien de showrooms X²O possède-t-il ?
    • Question décisive : Combien y aura-t-il de participants ?

Magasin salles de bains. Découvrez les magasins de salles de bains X2O en Belgique et visitez les showrooms X2O Salles de Bains.

j’en compte 28 avec celui qui va s’ouvrir bientôt

Commentaire

Délicat :/ 27 selon leur page d'accueil :/ (même s'il y en aura 28 dans 6 jours)
      Fichiers attachés
      You do not have permission to view this gallery.
      This gallery has 1 photos.

Commentaire

Envoyé par lilizigzag Voir le message
        Délicat :/ 27 selon leur page d'accueil :/ (même s'il y en aura 28 dans 6 jours)
        Oui , mais comme le concours se terminera seulement à la fin du mois , il me semble que mettre 28 est une bonne idée !

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

Oui , mais comme le concours se terminera seulement à la fin du mois , il me semble que mettre 28 est une bonne idée !
          Dans leur phrase ils insistent sur le "actuellement" il me semble. du coup ils doivent accepter les deux :-P hahha
          Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
          Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X