Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 2 et MARDI 3 MAI 2022 : Journées avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 2 et MARDI 3 MAI 2022 : Journées avec GAINS ???

Bonnes journées à vous

Faites le plein de bonnes nouvelles

Deux journées à nouveau groupées
    Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

La vie nous réserve beaucoup d'obstacles afin d'arriver au but qui nous est réservé .................... Zara Fares

et aussi :

Il n'y a que deux guerriers qui soient toujours vainqueurs : le temps et la patience

<<<<<<<<<<<

SOCRATE disait :" je sais que je ne sais rien", donc chacun de nous en sait plus que Socrate puisque nous savons au moins que Socrate ne savait rien ................... Jean Amadou

<<<<<<<<<<<

Dicton oriental :
    La vie est un changement permanent et la seule chose qui ne change pas, c'est que tout change tout le temps

<<<<<<<<<<<

Le changement durable est une série de compromis. Et le compromis est bien aussi longtemps que vos valeurs ne changent pas ..................... Jane Goodall

<<<<<<<<<<<<

On ne peut pas changer les gens, tu sais. On peut juste leur montrer un chemin, puis leur donner envie de l'emprunter ....... Laurent Gounelle

<<<<<<<<<<<<

Divulguer le secret des autres n'est pas de la franchise mais de l'indiscrétion ................ Eugène Marbeau

<<<<<<<<<<<<

La conscience est un bâton que chacun prend pour battre son voisin et dont il ne se sert jamais pour lui .................. Honoré de Balzac

<<<<<<<<<<<<

On ne conçoit pas un bien sans toit, un toit sans foyer, un foyer sans une famille, une famille sans entente, union, amour .......
    Toute la concordance des êtres et des choses est là ..................... Joseph Dubosc

<<<<<<<<<<<<

Le mariage peut vous sauver de l'isolement mais c'est une folie de lui demander de vous guérir de la solitude ........ Gustave Thibon

<<<<<<<<<<<<

Ne t'accroche à rien sinon é ton âme .................. Michael Moorcok

<<<<<<<<<<<<

Un homme ou une femme d'esprit fait toujours quelque profit du mal qu'on dit de lui (ou d'elle) ........... Achille Tournier

<<<<<<<<<<<<

La volonté, c'est le clou auquel on accroche son projet pour l'avoir toujours devant les yeux ................... Victor Hugo

<<<<<<<<<<<<

OBSTINATION :
    Ce que certains gens appellent avoir du caractère .......................... Charles Narrey

<<<<<<<<<<<<

A mercredi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

1 pack Aperol Spritz

Commentaire

reçu pack apérol samedi

Commentaire

Comment obtenir ce pack aperol ?

Commentaire

2 entrées Inc'rock avec la TEC

Commentaire

2 entrées pour le samedi Inc'Rock festival avec la TEC
            pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
            Merci à tous et toutes

Commentaire

Envoyé par nounours98 Voir le message
              Comment obtenir ce pack aperol ?
              Sur la page Instagram aperol.. il faut mettre en storie ou sur notre page une photo avec un verre d’apérol, et les taguer
              Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

2 entrées pour le dimanche au Inc'Rock, avec le TEC.
                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

2 places pour l'Inc'Rock vendredi avec la TEC :-)

Commentaire

Gagné 4 places pour AP de X a kinepolis Bruxelles ce 3 mai à 19h30.

je donne avec plaisir !

Commentaire

* 2 places pour assister au festival le dimanche 8 mai, Inc'Rock Festival. Gain avec Le Tec.
                      J'ai placé ce gain dans la rubrique des "Dons"... Si cela intéresse quelqu'un?

Commentaire

Hello, gagné un bon de 20€ chez un nouveau commerçant visetois (3 comptoirs) concours Facebook.
                        Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

Reçu TV 4K led Philips gagnée avec Voo (126 cm)

Commentaire

Envoyé par alainb256 Voir le message
                            Reçu TV 4K led Philips gagnée avec Voo (126 cm)
                            Bravo , Magnifique cadeau

Commentaire

Félicitations à tous, malheureusement rien gagné je rêvais du inc'rock du dimanche mais visiblement j'ai pas eu de chance sur ces concours ? belle semaine à tous

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X