Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 28 AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 28 AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon jeudi tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Le mois d'avril se termine ....... aurons-nous de beaux gains ??

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

La vie n'est pas une affaire de bons de réductions .....
    La vie, au fond, c'est quelque chose de sérieux.
    Il y a un enjeu, je ne sais pas lequel mais il faut tout de même croire qu'il existe et que le sens caché se trouve un cran au-dessus des chèques-cadeaux et des tickets de grattage ........................ Henning Mankell

<<<<<<<<<<<

La sagesse n'a rien à dire sur le "comment" de l'existence, la science n'a rien à dire sur "pourquoi" de la vie ............... René Bellaiche

<<<<<<<<<<<

Le rejet d'une sagesse ou d'une vérité parce qu'elle n'émane pas de soi est une forme d'orgueil qui favorise l'0bscurantisme, l'individualisme, le communautarisme et l'emprisonnement de soi.
    Si on ferme ses fenêtres à la lumière, on demeure dans l'ignorance. Si on ne s'enrichit pas de la différence et de l'expérience des autres, on restreint son champ de vision, on limite sa connaissance et on freine sa propre progression. Une source d'illumination doit être adoptée sans tenir compte de son origine. C'est un bien universel, un rayon de soleil pour toute l'humanité ................... Mazouz Hacène

<<<<<<<<<<<<

La solitude, ce n'est pas être seul. La solitude est plus profonde.
    C'est regarder les gens qui vous entourent et se dire :
    Qui s'intéresse à moi vraiment, qui passe du temps avec moi, qui m'aime sincèrement, qui aurait peur de me perdre ?
    Alors, on se rend compte que la réponse est toujours la même personne. C'est ça la solitude. Se sentir seul dans le coeur et l'âme.
    Perdre l'envie de sourire, l'envie de vivre car la solitude vous ronge et vous laisse pantelant de douleur .................... Anonyme

<<<<<<<<<<<<

Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons ............. Martin Luther King

<<<<<<<<<<<<

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton ....... Albert Einstein

<<<<<<<<<<<<

A demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Une box apérol
    Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Envoyé par meguy001 Voir le message
      Une box apérol
      Hips je t'envie. Bravo à toi.

Commentaire

Reçu mon présentoir photos

Commentaire

AP Downton Abbey avec Agendaciné mardi au White
          Ozark Henry aux Francos

Commentaire

recu un tablier avec soubry et aperol

Commentaire

Bonjour tout le monde,
              j'ai gagné 2 entrées pour la Cité de la bière au musée de la Vie Wallonne, sur Facebook
              pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
              Merci à tous et toutes

Commentaire

un tablier soubry

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X