Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cabine pour 2 pour la Croisière C'est du Belge en France - RTBF - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cabine pour 2 pour la Croisière C'est du Belge en France - RTBF - xxlxx

Concours : Croisière "C'est du Belge" en France

Du 18 au 25 août, l'équipe "C’est du Belge" et "Rivages du Monde" vous proposent d’embarquer pour un spectaculaire voyage en France, une semaine de la Bourgogne à la Camargue, avec les visites de vignobles, les Hospices de Beaune, la basilique Notre-Dame de Fourvière, Avignon et le Palais des Papes, le pont du Gars, les Gorges de l'Ardèche, etc....

Tentez de remporter une cabine pour 2 personnes en participant à notre concours C'est du Belge !

Les gagnants seront prévenus personnellement.

Question :

Quel illusionniste sera présent sur le bateau de la prochaine croisière "C'est du Belge" ?
    Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Bonjour,dans le règlement aucune info sur ce que le concours comprend: repas,départ de Belgique,excursions,..
    Quelqu'un en sait plus? Merci

Commentaire

Je croise les doigts. Pour une fois qu'un voyage est à gagner durant les congés scolaires
      Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
      https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

Les repas sont toujours compris dans une croisière

Commentaire

Envoyé par THIRy Voir le message
          Les repas sont toujours compris dans une croisière
          Sauf les pourboires qui ne sont pas triste ...

Commentaire

Envoyé par Virtuel Voir le message

Sauf les pourboires qui ne sont pas triste ...
            C'est à dire ?? C'est pas les USA, tu donnes ce que tu veux comme pourboire. The Love Boat

Commentaire

Envoyé par jason13thh Voir le message

C'est à dire ?? C'est pas les USA, tu donnes ce que tu veux comme pourboire. The Love Boat
              oui, ce n'est pas une obligation !!! mais on reçoit un conseil par jour et personne...(plusieurs euro par jour et personne) mais bon si c'est gagné ce n'est pas très grave ....)
              Dernière modification par Virtuel, 28 avril 2022, 10h42.

Commentaire

Envoyé par Virtuel Voir le message

oui, ce n'est pas une obligation !!! mais on reçoit un conseil par jour et personne...(plusieurs euro par jour et personne) mais bon si c'est gagné ce n'est pas très grave ....)
                Le problème n'est toujours pas résolu pfff

Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur.

Je reçois la notif mais je ne peux pas répondre à la personne qui m'a cité ici dans ce cas c'était simple de trouver mais pas toujours. Ce problème dure depuis plus de un an!

Commentaire

Dans les croisières fluviales, comme celles organisées par croisieurope, pas de pourboire. J'en ai fait plusieurs.

Par contre lors des croisières dans les Caraîbes ou en Asie, le pourboire est directement facturé.

Commentaire

Ce contenu est actuellement introuvable.

Probablement expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X