Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 26 AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 26 AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon mardi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Petit vieux, petite vieille, ce que tu es, c'est ce que je serai demain si la vie me donne la chance de vivre aussi longtemps que toi.
    Voilà pourquoi, petit vieux, petite vieille, même en plaisantant, je ne me moque jamais de toi ....... Jah Olela Wembo

et aussi :

Etrangeté, il m'arrive de reconnaître la voix qui sort de ma bouche. Toutefois, il m'est parfois difficile de me reconnaître dans les mots qu'elle me fait entendre dire

<<<<<<<<<<<

La vie est un conte de fées qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons ...................... Robert Lalonde

<<<<<<<<<<<

Je me doute que la vie ne sera pas simple, je sais qu'il y aura toujours des abrutis, des cyniques, des épreuves et des injustices.
    Je sais que les choses sont rarement comme elles devraient l'être mais je crois du plus profond de mon âme, qu'à nous toua, on doit pouvoir survivre à cette chienne de vie.
    Portez-vous bien, aimez, risquez, ne renoncez jamais .................. Gilles Legardinier

<<<<<<<<<<<<

Sagesse et grand avoir sont rarement dans un manoir !! ................. Proverbe français

<<<<<<<<<<<<

La solitude c'est quand on hurle sa douleur au milieu d'une foule et que personne ne se retourne ............ Armelle Hilmoine

<<<<<<<<<<<<

Dans la solitude, on couve l'amour en espérant qu'il éclose un jour .................. Mazouz Hacène

<<<<<<<<<<<<

Lorsque tu me regarderas, tu verras celle avec qui tu étais, tu regretteras celle que tu as perdue et tu réaliseras la valeur de ce que tu n'auras plus jamais ....................... Anonyme

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Enfin un petit gain
    Bonjour et Félicitations !
    Vous avez joué au concours sur TIPIK et vous avez remporté les 5 accès pour l’Air Game de Mons qui aura lieu le 8 mai 2022

Commentaire

les bons de réductions carrefour avec une carte pour la nouvelle épargne qui commence le 4 mai

Commentaire

Bonjour Camille,

Félicitations ! Tu es sélectionné(e) pour participer à la campagne Simone a Soif.

Commentaire

Envoyé par Camille1009 Voir le message
          Bonjour Camille,

Félicitations ! Tu es sélectionné(e) pour participer à la campagne Simone a Soif.
          Ici aussi :-)
          Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Bonjour et Félicitations !

Vous avez joué au concours sur TIPIK et vous avez remporté les 5 accès pour l’Air Game de Mons qui aura lieu le 8 mai 2022

Commentaire

Gourde avec B&B hôtel

Commentaire

Pas de mail reçu pour la campagne Simone hors que bien inscrite …

Commentaire

J'ai reçu le présentoir photos gagné avec Femmes d'Aujourd'hui : super !

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
                    Pas de mail reçu pour la campagne Simone hors que bien inscrite …
                    A mon avis tu ne rates pas grand chose .. j’ai gouté une de ces limonade il n’y a pas longtemps et j’ai pas trouvé ça bon du tout., après chacun ses goûts
                    Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Envoyé par meguy001 Voir le message

A mon avis tu ne rates pas grand chose .. j’ai gouté une de ces limonade il n’y a pas longtemps et j’ai pas trouvé ça bon du tout., après chacun ses goûts
                      ah ok lol … on verra si je reçois un mail ou pas

Commentaire

Bonjour Camille,

Bonjour, pouvez-vous me dire qui organisait cette campagne car je ne l'ai pas vu passer sur les initiés? Merci.
                        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Bonjour Camille,

Moi aussi, après la salade, c'est les boisson :-)

Commentaire

reçu les bons Florette, date de péremption 1-5-2022!!!

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message

Bonjour, pouvez-vous me dire qui organisait cette campagne car je ne l'ai pas vu passer sur les initiés? Merci.
                              Bonjours, c'est sur instagram (pub sponsorisée) que j'ai vu passer "foodsters"

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X