Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 25 AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 25 AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon lundi à tous

On est parti pour une nouvelle semaine ......... sera-t-elle agréable ??

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Hubert REEVES :

Estimer correctement son degré d'ignorqnce est une étape saine et nécessaire

A l'échelle cosmique, l'eau est plus rare que l'or

Si deux théories expliquent également bien un résultat, il convient de "trancher" en faveur de la plus simple

<<<<<<<<<<<

Thomas PAINE :

La vertu n'est pas héréditaire

Tout système religieux qui contient de quoi choquer l'esprit d'un enfant ne saurait être juste

La calomnie est un vice curieux :
    tenter de le tuer le fait vivre, le laisser tranquille le fait périr de mort naturelle

Les titres ne sont que des surnoms et tout surnom est un titre

<<<<<<<<<<<

Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer .................... Anonyme

et aussi :

Il y a trois solutions à tout problème :
    L'accepter,le changer ou l'oublier
    Si tu ne peux pas l'accepter, change-le
    si tu ne peux pas le changer, oublie-le

<<<<<<<<<<<

La sagesse permet de mieux résister aux aléas de la vie. Elle nous aide à savourer pleinement les moments heureux et à ne jamais désespérer dans les moments douloureux .................. Frédéric Lenoir

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Une place pour le concert de Laurent Voulzy ( Tournai )gagnée avec Nostalgie . Je cherche une deuxième place si vous avez à donner

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
      Une place pour le concert de Laurent Voulzy ( Tournai )gagnée avec Nostalgie . Je cherche une deuxième place si vous avez à donner
      J'ai gagné aussi... Mais c'est une place valable pour 2 personnes... tu peux leur envoyer un mail de rectification...je me suis aussi renseignée de mon côté...
      J'avais joué pour toi...
      Si jamais tu as besoin de mes deux places aussi?
      Si pas je ferai plaisir sur le forum...

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

J'ai gagné aussi... Mais c'est une place valable pour 2 personnes... tu peux leur envoyer un mail de rectification...je me suis aussi renseignée de mon côté...
        J'avais joué pour toi...
        Merci , Marlène. J’ai envoyé un message et , je te tiens au courant dès que j’ai des nouvelles .

Commentaire

reçu les bons florette

Commentaire

Merci , Marlène. J’ai envoyé un message et , je te tiens au courant dès que j’ai des nouvelles .
            J'ai reçu une réponse comme quoi c'était valable pour 2 personnes !!! Tu recevras sûrement aussi la même réponse ! C'était le concours Nostalgie également!!!

Commentaire

J'ai reçu une réponse comme quoi c'était valable pour 2 personnes !!! Tu recevras sûrement aussi la même réponse ! C'était le concours Nostalgie également!!!
              En effet , j’ai reçu le message et , c’est bien pour deux personnes . Comme j’ai les deux places espérées , tu peux mettre tes places dans les dons . Merci d’avoir pensé à moi .
              Belle soirée !

Commentaire

Bonjour, reçu mon petit colis Tirlemont : un sac à dos pochon en matière organique, un moulin à sucre impalpable, 1 boite de sucre impalpable et des moules à muffins en silicone :-)
                Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

En effet , j’ai reçu le message et , c’est bien pour deux personnes . Comme j’ai les deux places espérées , tu peux mettre tes places dans les dons . Merci d’avoir pensé à moi .
                  Belle soirée !
                  OK je vais faire ça en fin de journée !

Commentaire

Gagné deux pass pour le Tournai Jazz Festival ce samedi avec la Première.
                    Et je vais voir Calogero ce soir grâce aux places gagnées avec Chérie FM, le concert avait été reporté... trop contente!

Commentaire

Rien du tout Waouw Calogero un concert au top ça

Commentaire

J'avais joué pour toi...
                        la chance! bravo!
                        je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

Au final, ma maman a gagné aussi 2 places pour Laurent Voulzy...

Nos 4 places ont trouvé acquéreur auprès d'un FDC...

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
                            Rien du tout Waouw Calogero un concert au top ça
                            Oui merci, on a passé une super soirée!

Commentaire

J'avais aussi gagné les places pour Laurent Voulzy... Sauf que je l'ai vu seulement 2 jours après le concert :-/ J'ai eu une semaine dingue au boulot, j'avais oublié ce concours et n'avais pas relevé ma mailbox "concours" pendant quelques jours. Je suis vraiment triste parce que c'est un chanteur que j'aime beaucoup. J'espère que je ne serai pas blacklistée par Nostalgie.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X