Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour Hyper produits 100% remboursé en point bonus JEUDI 05-05-2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

que le café à fleron

Commentaire

tout à Mons

Commentaire

Envoyé par cram1960 Voir le message
        Bonjour à toutes et tous,

POUR LE JEUDI 12-05 IL N'Y A PAS DE 100% REMBOURSER RENSEIGNER DANS LE NOUVEAU FOLDER.

Est-ce la fin ???

Suppression des 100% remboursés confirmée par Carrefour Soignies

Commentaire

Envoyé par louane Voir le message
          que le café à fleron
          À Flémalle aussi
          La beauté qui sauvera le monde ,
          c'est la générosité, le partage, la compassion ,
          toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Possible qu'ils vont faire uniquement par l'App,et des produits Carrefour,je ne sait pas c'est juste une hypothèse.
            La beauté qui sauvera le monde ,
            c'est la générosité, le partage, la compassion ,
            toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Oui, à mon avis, il y a déjà eu du pesto bio et des biscuits cookies chocolat bio (introuvables !)
              Hier pour moi sauce spaghetti bio, mais comme j achete pour ma mère sur sa carte il n y avait pas ces offres

Commentaire

C'est officiel fini les remboursés du jeudi , reçu newsletter carrefour :
                Dès jeudi prochain, l’offre produits 100% remboursés disparaîtra au profit d'une
                nouvelle offre : 200 Points Bonus offerts chaque semaine, dès 15€ d'achats.
                Votre avantage ? Cette offre n'est pas limitée à une sélection de produits,
                vous en profitez donc sur tous les produits* de votre hypermarché Carrefour !
                Voici déjà vos 4 premiers coupons. Tenez votre boîte mail à l'œil,
                vous y recevrez désormais régulièrement de nouveaux coupons !

Commentaire

Envoyé par extremecouponing Voir le message
                  Oui, super nouvelle.

Espérons qu'il continueront leurs actions le jeudi, c'est chouette de découvrir de nouveaux produits dans les magasins Carrefour
                  Malheureusement je viens de recevoir un mail de carrefour, il n'y a plus les 100% remboursé mais 200 points chaque jeudis dès 15 euros d'achat

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...